En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Dunkermotoren est le premier fabricant de moteurs intégrant PROFINET certifié

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
Depuis fin février 2021, la solution PROFINET intégrée de Dunkermotoren est officiellement certifiée par l’organisation des utilisateurs de PROFIBUS...
 

Cela signifie que cette fonctionnalité importante est totalement intégrée au moteur, ce qui représente une avancée importante en termes de câblage, de mise en service et de capacité IIoT. Dunkermotoren, leader mondial des moteurs à courant continu sans balais (BLDC), avec électronique intégrée, de 1 à 4 000 W, est le premier fabricant de moteurs intégrant totalement sa solution PROFINET certifiée avec PROFIdrive dans un moteur.

Cette certification garantit aux clients de Dunkermotoren que les normes de stabilité les plus strictes, même dans les conditions les plus extrêmes du bus, sont toujours maintenues. Actuellement, les produits BG 95 dPro, BG 75 dPro, BG 66 dPro et BGE 5510 dPro sont disponibles avec interface PROFINET, pour des puissances de sortie allant de 1 à 4 000 W.

https://www.dunkermotoren.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: