En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Atos lance sa nouvelle solution ‘Atos Product Quality Inspection’

Publication: 24 mai

Partagez sur
 
Objectif : maximiser la performance opérationnelle dans le secteur industriel...
 

Atos annonce aujourd’hui le lancement de sa solution « Atos Product Quality Inspection » qui permet aux utilisateurs de maximiser leurs performances opérationnelles en améliorant la conformité et en réduisant les défauts au sein des processus industriels, ainsi qu’en freinant les risques liés à la chaîne d’approvisionnement. La solution combine ServiceNow et les capacités d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique d’Atos pour connecter plusieurs sources de données, réduire les coûts des non-conformités et améliorer la répétabilité des inspections en s’appuyant sur les principes de l’industrie 4.0.

« Atos Product Quality Inspection » est désormais disponible depuis le portail de ServiceNow dédié aux solutions de ses partenaires industriels et dans le cadre des solutions ‘Atos Smart Factory’. Le portefeuille de solutions ‘Atos Smart Factory’ identifie les actifs dans lesquels les industriels ont beaucoup investi et détermine comment les entreprises peuvent améliorer leur infrastructure technologique actuelle pour y intégrer les technologies de demain.

« Notre solution Atos Product Quality Inspection connecte plusieurs sources de données pour améliorer la visibilité du processus industriel. Elle permet de réduire les coûts des non-conformités ainsi que les risques de la chaîne d’approvisionnement. Les performances opérationnelles sont maximisées, dans la mesure où nous pouvons détecter jusqu’à 95% des erreurs non identifiées dans les projets de clients, et de réduire les délais jusqu’à 70% », ajoute Thilo Stieber, Chief Digital Officer, Manufacturing, Atos.

« En combinant l’expertise d’Atos dans le domaine industriel au processus d’innovation continu de ServiceNow à travers la plateforme Now, la nouvelle solution aidera les industriels à donner à apporter plus de visibilité, disponibilité et sécurité à leurs collaborateurs » précise Binoy Gosalia, Responsable des partenariats industriels chez ServiceNow. « En innovant ensemble, nous améliorons l’expérience client et permettons de maximiser les performances de la chaîne de valeur industrielle. »

Les solutions de partenariat industriel de ServiceNow étendent les capacités de ServiceNow pour fournir des applications et services spécifiques au domaine d’activité du client, adaptés à leurs besoins uniques de transformation numérique.

https://www.atos.net/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: