En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADLINK lance la première caméra intelligente AI industrielle de son secteur

Publication: 23 mai

Partagez sur
 
ADLINK Technology, leader mondial du edge computing, a lancé la série NEON-2000-JNX, la première caméra intelligente AI industrielle du secteur, intégrant le nouveau module NVIDIA Jetson Xavier NX...
 

Les performances élevées de la nouvelle caméra, son faible encombrement et sa facilité de développement ouvrent la voie à des solutions innovantes de vision d’intelligence artificielle dans les secteurs de la fabrication, de la logistique, du commerce de détail, des services, de l’agriculture, la ville intelligente, les soins de santé et les sciences de la vie, ainsi que d’autres applications périphériques. La caméra est une solution tout-en-un, éliminant le besoin traditionnel d’intégration complexe du module de capteur d´image, des câbles et de l’AI box PC.

NVIDIA Jetson Xavier NX fournit plus de 10 fois les performances de son prédécesseur largement adopté, le NVIDIA® Jetson™ TX2. La série NEON-2000-JNX intègre ces performances dans un appareil tout-en-un, robuste et compact, conçu pour simplifier le processus de déploiement et accélérer la mise sur le marché.

« Jusqu’à présent, une solution typique de vision d’intelligence artificielle nécessitait une intégration complexe du module de capteur d’image, des câbles et des modules GPU. Cette caméra intelligente AI edge prête à être développée réduit les efforts d’intégration du logiciel et du matériel et de validation de la fiabilité, ce qui permet aux développeurs de vision d’intelligence artificielle de se concentrer sur le développement des applications. La série NEON-2000-JNX est un produit qui ne pose pas de problèmes, compact, fiable et puissant pour les applications d’intelligence artificielle de pointe, et constitue également le meilleur choix pour les fournisseurs de logiciels d’intelligence artificielle », a déclaré Kevin Hsu, Senior Product Manager de l’unité commerciale IoT Solutions and Technology chez ADLINK.

"La vision industrielle basée sur l’IA est en train de remodeler des industries entières, de la robotique et du commerce de détail à la santé, la fabrication et plus encore ", a déclaré Murali Gopalakrishna, responsable de la gestion des produits, des machines autonomes et directeur général de la robotique chez NVIDIA. " Avec les kits de caméras intelligentes ADLINK alimentés par la plate-forme Jetson edge AI, les développeurs obtiennent une solution intégrée et facile à déployer pour les applications embarquées et industrielles AIoT basées sur la vision artificielle."

La série NEON-2000-JNX est livrée avec tous les composants nécessaires et un système d’exploitation optimisé déjà intégré et bien validé.

- Prend en charge six configurations de capteurs au total de1,2 M à 8 M pour fournir des données brutes et des détails d’image complets pour la vision industrielle, dont quatre capteurs d’image avec Basler

- Deux nouveaux capteurs d’images MIPI réduisent la charge du CPU et supportent une plage de température de fonctionnement plus élevée

- Un processeur de signal d’image (ISP) intégré qui fournit une imagerie améliorée et adaptée à l’environnement pour améliorer la précision de l’intelligence artificielle

- Une intégration qui permet de surmonter les problèmes de CEM, d’EDS, de vibrations, thermiques, de compatibilité d’interface, de chutes d’image causées par un mauvais réglage de la caméra et du système d’exploitation, ainsi que d’autres problèmes de fiabilité communs.

La caméra intelligente AI de la série NEON-2000-JNX est préinstallée avec le nouveau logiciel d’analyse de vision périphérique d’ADLINK, EVA SDK (Edge Vision Analytics Software Development Kit), créant ainsi une plateforme optimisée qui réduit les délais de validation de concept (PoC) et accélère la mise sur le marché.

- Un large choix de plug-ins d’application prêts à l’emploi et de modèles d’intelligence artificielle optimisés par ADLINK garantit la qualité de la vision artificielle et simplifie la création d’applications de vision artificielle avec un codage limité.

- La fonction de prévisualisation qui rend la vérification du flux d’inférence de l’intelligence artificielle et des résultats à la fois rapide et intuitive.

- Les développeurs d’intelligence artificielle, même ceux qui ont peu d’expériences, peuvent se concentrer sur l’application et la formation et ainsi réaliser une preuve de concept en deux semaines seulement.

https://www.adlinktech.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: