En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Panasonic sera présent à L’ISE 2014

Publication: Janvier 2014

Partagez sur
 
Panasonic annonce que les produits aux technologies de pointe de la division Visual System Solutions seront exposés à l’ISE 2014, le salon le plus fréquenté autour des systèmes électroniques et de l’audiovisuel professionnel.
 

Panasonic sera présent à L’ISE 2014
le Hall 1, Stand 1-H70
du 4 au 6 février 2014,
au centre RAI d’Amsterdam
aux Pays-Bas

Cette année, Panasonic profitera de cette manifestation pour exposer ses technologies d’affichage et de projection dernier cri, destinés aux professionnels pour une multitude d’applications et d’environnements. L’ISE offre également à Panasonic l’occasion de présenter ses prochaines tendances et innovations.

Des solutions visuelles complètes

Panasonic disposera d’un stand de 400 m2 afin d’exposer ses solutions visuelles pour les secteurs de la location et de l’événementiel, de l’enseignement et du commerce de détail, mais aussi pour les musées et le marché professionnel. Durant les trois jours du salon, des solutions comptant parmi les plus innovantes au monde seront présentées : applications de terrain, projecteurs portables, d’installation, pour grands écrans ou encore à courte focale, écrans LCD LED de différentes tailles, murs d’images et écrans interactifs, caméras professionnelles et solutions logicielles audiovisuelles.

Jan Markus Jahn, Directeur des divisions Visual System Solutions et Communication Solutions ajoute « Panasonic est l’un des rares fournisseurs à même d’offrir des solutions visuelles complètes, des petits projecteurs portables pour salles de classe aux grands écrans destinés au commerce de détail en passant par les projecteurs haute luminosité pour les affichages en direct et le secteur de l’événementiel. L’ISE 2014 présentera l’approche tout-en-un des solutions visuelles de Panasonic pour satisfaire les besoins les plus variés de ses clients. »

L’exposition des secteurs de la location et de l’événementiel proposera plusieurs études de cas et dévoilera les diverses applications des technologies de pointe de Panasonic, en direct : du spectacle visuel « Arcadia » au festival de Glastonbury 2013, à la tournée sensorielle immersive de Roger Waters (« The Wall Live ») à Wembley, ayant fait appel à 40 projecteurs Panasonic PT-DZ21KE et PT-DS20KE pour assurer un niveau de luminosité exceptionnel et des images d’une clarté remarquable.

Pour le secteur du commerce de détail, Panasonic affichera des informations percutantes à travers sa gamme complète d’écrans LCD LED professionnels. Des attractions saisissantes seront également reproduites afin d’illustrer l’utilisation des projecteurs sans lampe dans des musées ou des parcs à thème. Enfin, le marché professionnel et le secteur de l’éducation montreront dans quelle mesure la technologie peut favoriser l’interaction et la collaboration grâce à de nouvelles méthodes efficaces.

Innovations et tendances futures

« L’ampleur de l’ISE et les dates de son déroulement en font une excellente opportunité de présentation des nouveautés que nous allons lancer sur le marché », affirme Jan Markus Jahn au sujet des futures innovations de Panasonic. « L’année dernière, par exemple, nous avons exposé la première optique ultra courte focale détachable au monde pour projecteurs à une puce DLP haute luminosité, ainsi que le premier projecteur LED/laser doté de fonctionnalités professionnelles telles l’Edge Blending ou la technologie Digital Link.

Le prochain salon ISE ne dérogera pas à la règle, et Panasonic y présentera à nouveau des solutions et technologies novatrices pour servir une multitude d’applications. Afin de donner un petit aperçu des dernières innovations, la technologie 4K et les projecteurs solid-state de nouvelle génération compteront parmi les développements clés. »

Le visiteur pourra aussi découvrir des solutions logicielles telles qu’un système automatique de fusion des bords et d’ajustement géométrique réduisant considérablement la durée de configuration des installations fixes et événementielles, ou encore, le logiciel Early Warning Software, s’appuyant sur un système de contrôle automatique pour améliorer la gestion de l’équipement visuel des entreprises et des établissements scolaires afin de réduire les coûts d’entretien et de maintenance.

Des experts Panasonic seront également présents tout au long de l’événement pour proposer des visites guidées, discuter de différents projets et expliquer comment déterminer les solutions adaptées aux besoins.

http://business.panasonic.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: