En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Edouard Beaucourt prend la direction de Snowflake en France

Publication: 20 mai

Partagez sur
 
L’ancien country manager de Tableau Software va s’atteler à développer l’adoption du Data Cloud de Snowflake par les entreprises françaises pour les aider à briser leurs silos de données...
 

Le Data Cloud Snowflake annonce la nomination d’Edouard Beaucourt, 40 ans, au poste de Directeur France. L’ancien country manager de Tableau Software dans l’Hexagone va prendre la direction des équipes françaises de l’entreprise avec pour objectif d’accélérer l’adoption du Data Cloud et de la vision data centric de Snowflake par les entreprises françaises.

« Aujourd’hui plus que jamais, le plus grand défi à relever pour les entreprises françaises c’est de faciliter l’accès et de rassembler l’ensemble des données qui sont morcelées entre différents silos comme les applications, le cloud, les ERP, etc. pour créer simplement une source unique de vérité performante, » déclare Edouard Beaucourt. « Le cloud peut les aider à atteindre cet objectif et à mon sens, seul le Data Cloud de Snowflake apporte à la fois l’élasticité, la gouvernance, les performances et la simplicité nécessaires pour permettre aux entreprises françaises de briser ces silos ».

Fort de sa longue expérience dans l’accompagnement d’entreprises nord-américaines sur le marché français, Edouard Beaucourt va s’atteler à développer l’activité française de Snowflake dans l’Hexagone. Il compte pousser à l’excellence l’accompagnement des clients tout en développant un réseau de partenaires et une communauté massivement investis autour de Snowflake. Il possède en outre une grande expérience des problématiques et des défis des entreprises françaises, notamment les grands comptes, en matière de données.

Avant de rejoindre Snowflake, Edouard Beaucourt dirigeait les activités sud-européennes de Tableau Software qu’il a porté de 40 à plus de 3000 clients au cours des sept dernières années. Il avait auparavant occupé des postes de responsable de région et de directeur des ventes respectivement chez IBM et Clarity. Il a débuté sa carrière chez Hyperion Solutions, puis Microsoft, en tant que responsable des ventes. Édouard Beaucourt est titulaire d’une maîtrise de l’INSEEC.

https://www.snowflake.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: