En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HTDS : système de retour automatique de bacs pour poste d’inspection / filtrage

Publication: 19 mai

Partagez sur
 
Fort de son expertise et de son savoir-faire dans le domaine de la sûreté, HTDS ajoute aujourd’hui une nouvelle corde à son arc et devient fabricant !...
 

La société HTDS est à ce nouveau titre heureuse d’annoncer une première conception 100% “Made in HTDS” avec EasyTrayBack, un système particulièrement innovant de retour automatique des bacs, dédié aux postes d’inspection / filtrage dotés d’un scanner rayons X.

Solution sur-mesure, clé en main et entièrement personnalisable, EasyTrayBack est destiné à fluidifier les passages aux PIF.

C’est un système simple et adaptable à toutes les configurations qui a la grande particularité de rendre non nécessaire la présence d’un opérateur. Totalement automatisé, EasyTrayBack assure la disponibilité d’un bac en début de ligne à chaque instant sans intervention humaine.

Aussi efficace que les systèmes aéroportuaires, EasyTrayBack est plus économique et allie flexibilité d’installation et robustesse. Facile à déployer et à utiliser, c’est une solution modulaire et ergonomique qui a été conçue pour s’intégrer et s’adapter parfaitement à tous les scanners rayons X du marché.

Grâce à ses nombreux atouts, EasyTrayBack ouvre de nouveaux horizons aux systèmes TRS qui cessent d’être cantonnés aux aéroports. EasyTrayBack pourra ainsi être mis en place dans de nombreux lieux, et notamment :

- Infrastructures de transports (gares, ports ...)

- Lieux prestigieux

- Institutions publiques & Administrations

- Hôtels, entreprises

- Musées & lieux culturels

- Prisons

- Sites sensibles

- ...

Au niveau opérationnel, EasyTrayBack permet une totale autonomie des voyageurs et des visiteurs sur les postes d’inspection filtrage. Les opérateurs n’ont plus besoin d’intervenir : tout est automatisé

Le choix de la longueur des modules offre une zone d’arrivée des bacs flexibles permettant aux visiteurs de récupérer leurs effets personnels et de remettre le bac dans le récupérateur gravitaire. L’accumulation des bacs à l’intérieur de l’ETB permet la mise à disposition d’un bac en début de ligne à chaque instant.

https://www.htds.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: