En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Parker rejoint le « Hydrogen Council »

Publication: 19 mai

Partagez sur
 
Objectif : aider à accélérer le déploiement de solutions d’énergie propre...
 

Parker Hannifin Corporation, le leader mondial des technologies du mouvement et du contrôle, a annoncé avoir rejoint le « Hydrogen Council », une initiative mondiale dirigée par des PDG d’entreprises de premier plan ayant une vision commune et une ambition à long terme : que l’hydrogène favorise la transition énergétique propre et crée un avenir meilleur et plus résilient.

Créé en 2017 avec 13 organisations fondatrices, le conseil s’est rapidement transformé en une coalition mondiale de plus de 100 membres, dont des entreprises leaders dans les domaines de l’énergie, du transport, de l’industrie et de l’investissement.

En tant que membre de soutien, Parker travaillera aux côtés d’autres entreprises partenaires pour faire avancer la mission du « Hydrogen Council », qui consiste à accélérer les investissements dans le développement et la commercialisation des secteurs de l’hydrogène et des piles à combustible. En fin de compte, ces entreprises collaboreront pour encourager les parties prenantes à reconnaître et à soutenir l’hydrogène comme un élément clé du futur mix énergétique propre.

"L’importance de développer rapidement l’accès aux sources d’énergie propres et renouvelables est de plus en plus évidente, tout comme le rôle central que l’hydrogène jouera dans le paysage énergétique", a déclaré Tom Williams, président-directeur général de Parker. "Rejoindre le « Hydrogen council » est une opportunité d’accélérer cette transformation énergétique mondiale, et s’inscrit dans notre Mission : Contribuer à des avancées technologiques conduisant à un monde meilleur."

Reflétant son engagement à contribuer à la création d’un avenir plus durable, Parker continue d’investir stratégiquement dans des technologies ayant un impact positif sur l’environnement, telles que l’électrification et l’allègement, et dans le développement de nouveaux produits et systèmes permettant la production, le stockage et l’utilisation d’énergie provenant de sources renouvelables, y compris l’hydrogène.

Dans de nombreuses applications industrielles, mobiles et aérospatiales, le portefeuille Parker comprend également une large gamme de produits et de systèmes de haute technologie conçus pour aider les clients à réduire la consommation de ressources et les émissions de gaz à effet de serre.

https://www.parker.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: