En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OMRON rejoint The Valuable 500

Publication: 19 mai

Partagez sur
 
Objectif : promouvoir l’inclusion des personnes en situation de handicap...
 

OMRON Corporation a rejoint The Valuable 500, une initiative mondiale créée pour promouvoir l’inclusion des personnes en situation de handicap dans les entreprises, consolidant ainsi son engagement.

The Valuable 500 a été lancée lors du sommet annuel du Forum économique mondial de Davos en janvier 2019. L’initiative vise à amener les dirigeants des entreprises multinationales à se joindre au mouvement pour provoquer des changements dans les entreprises, la société et l’économie afin que les personnes en situation de handicap puissent y prendre part activement et prendre conscience de leur véritable valeur potentielle.

Depuis l’ouverture en 1972 d’OMRON Taiyo Co., Ltd., la première usine japonaise offrant une protection sociale et employant des personnes en situation de handicap, OMRON a conduit la société japonaise à promouvoir l’emploi des travailleurs avec des talents inexploités.

Fernando Colas, directeur général du marketing chez OMRON Europe, précise : « Fidèles aux principes d’OMRON, nous mettons à profit la diversité de nos employés, y compris des personnes en situation de handicap, pour favoriser le développement de notre entreprise, créer des innovations et ainsi poursuivre la construction d’une société plus prospère et saine où les personnes rayonnent. »

Les initiatives visant à élargir les possibilités pour les personnes en situation de handicap sont les suivantes :

- Employer des personnes souffrant d’un handicap mental.

- Promouvoir l’emploi des personnes en situation de handicap.

- Développer des technologies permettant d’améliorer l’accessibilité pour les personnes en situation de handicap.

https://industrial.omron.fr/

https://www.thevaluable500.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: