En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NetApp transforme son programme de partenariat unifié

Publication: 19 mai

Partagez sur
 
De nouvelles améliorations conçues pour aider l’écosystème de partenaires de NetApp à capitaliser sur les changements du marché résultant de la transformation numérique accélérée vers le cloud...
 

NetApp®, éditeur mondial de logiciels axés sur le cloud et centrés sur les données, a annoncé aujourd’hui la mise à jour de son programme de partenariat unifié primé pour l’exercice 2022 (FY’22). Les dernières améliorations offriront aux partenaires une expérience plus flexible, cohérente et simplifiée ; les préparant à la transition prévue vers une nouvelle structure de hiérarchisation des partenaires, l’année prochaine. Le programme élargit l’écosystème des partenaires, offre de nouvelles incitations financières, renforce la rentabilité et ajoute de nouvelles solutions et des spécialisations certifiées en services.

Les améliorations apportées au programme de partenariat unifié NetApp pour FY’22, disponibles immédiatement, comprennent :

- Élargissement de l’écosystème de partenaires : Le programme comprendra désormais des partenaires spécialisés qui vendent, consomment ou influencent le portefeuille NetApp, ce qui en augmente la pertinence pour davantage de types de partenaires.

- Incitations simplifiées : Les incitations sont rationalisées pour s’aligner sur les initiatives clés et les domaines d’intervention tels que l’acquisition de clients, FlexPod, la consommation, le cloud et plus encore. Ces incitations liées à de nouvelles spécialisations deviennent plus prévisibles tout au long du cycle de vie des ventes.

- Récompenses des nouveaux partenaires : Les participants individuels qui s’inscrivent seront récompensés pour les actions qui conduisent à la conclusion d’une transaction dans le cadre de programmes stratégiques, comme la mise en place de réunions et l’enregistrement d’offres. Les points peuvent être échangés contre de la marchandise ou une carte de crédit prépayée.

- Nouvelles spécialisations de solution : Une opportunité de reconnaître et de récompenser les compétences uniques et les modèles de commercialisation des partenaires. De nouvelles spécialisations de solutions seront disponibles : Cloud Preferred, FlexPod, SAP, AI/ML, Data Protection, Data Security, Hosting Service Provider, Infrastructure et Spot by NetApp Preferred.

- Nouvelles spécialisations certifiées en matière de services : La transformation des spécialisations certifiées en services comprend : la certification des services d’intégration, la certification Lifecycle Services et la certification NetApp Keystone Services, assurant l’alignement avec les besoins des clients tout au long du cycle de vie du cloud hybride.

- Partner Connect 2.0 : Le localisateur de partenaires NetApp est en cours de refonte pour une meilleure expérience utilisateur afin d’aider les clients à trouver les partenaires les plus spécialisés pour répondre à leurs besoins.

« Nous sommes en train de transformer notre programme de partenariat unifié et de faire évoluer sa structure pour rendre, plus que jamais, les affaires avec NetApp plus simples et plus rentables pour nos partenaires », a déclaré Chris Lamborn, directeur Global Partner GTM & Programs chez NetApp. « Les dernières mises à jour ne sont que le début d’une stratégie en plusieurs phases pour inciter et récompenser nos partenaires pour leur expertise en matière de solutions, tout en offrant une plus grande valeur à leurs clients. »

https://www.netapp.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: