En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

#GEN en 2021 reste en présentiel et distanciel

Publication: 19 mai

Partagez sur
 
Les 09 et 10 septembre prochains au Centre des Congrès de Metz Métropole se déroulera la 9ème édition #GEN. Ce rendez vous annuel business et numérique du Grand Est de la rentrée s’annonce sous les meilleurs auspices...
 

Et pour la deuxième année consécutive, il est hybride : à la fois en présentiel et en distanciel.

Les organisateurs annoncent qu’une plateforme en ligne, accessible à tous les visiteurs, exposants, intervenants et partenaires, va permettre de suivre une trentaine de conférences en streaming. Ces dernières sont retransmises en direct depuis 2 espaces de conférence. Sur la plateforme, les visiteurs ont la possibilité de proposer ou demander des business meetings avec les exposants en ligne sur des créneaux prédéfinis en amont ou pendant l’événement. Ils ont aussi la faculté d’entrer en contact et de networker avec d’autres visiteurs, intervenants et partenaires.

De leur côté, les exposants en ligne disposent d’un vrai espace personnalisé. Parmi les nombreuses fonctionnalités qui leur sont proposées, ils ont la possibilité de contacter des visiteurs afin de leur proposer des business meeting, mais aussi créer une room privée pouvant accueillir jusqu’à 6 participants.

NB : Les journalistes pourront avoir accès à la plateforme de networking en tant que visiteurs dès lors qu’ils seront accrédités.

Billetterie.

https://gen.grandestnumerique.org/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: