En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Luko passe le cap des 150 000 assurés et se lance en Espagne

Publication: 19 mai

Partagez sur
 
3 ans après son lancement, Luko la néo assurance en hypercroissance passe la barre des 150 000 assurés et entame son internationalisation en s’ouvrant au marché espagnol...
 

Disponible dans un premier temps sur liste d’attente, Luko proposera une expérience 100% digitale et éthique et sera la première néo assurance disponible en Espagne.

Après avoir conquis plus de 150 000 français en 3 ans, la néo assurance annonce aujourd’hui son lancement en Espagne, première étape d’un plan global d’internationalisation. Luko ambitionne de se positionner rapidement comme l’acteur digital numéro 1 de l’assurance habitation en Espagne tout en continuant d’innover pour apporter des services en ligne avec les besoins actuels des consommateurs.

Le marché espagnol de l’assurance habitation est très en phase avec l’approche de Luko qui consiste à dépasser le simple cadre du contrat d’assurance pour fournir des services de maintenance et de prévention aux foyers. C’est également un marché encore peu digitalisé qui souffre des mêmes problématiques de confiance et d’opacité qu’en France. Le produit de Luko, 100% digital, personnalisable et transparent grâce au Giveback, permettra aux assurés espagnols de reprendre le contrôle sur la protection de leur logement.

Raphaël Vullierme, CEO et co-fondateur de Luko : “Nous sommes très enthousiastes d’arriver sur le marché Espagnol. C’est un premier pas vers l’Europe, avant l’ouverture d’un second pays d’ici la fin de l’année. Nous sommes impatients de proposer enfin aux consommateurs une offre d’assurance simple, digital et transparent couplée à des services de prévention pour venir challenger le statu quo sur un marché encore très traditionnel”

Luko compte actuellement 100 employés et recrutera encore une cinquantaine de collaborateurs d’ici fin 2021 pour poursuivre ses ambitions de développement en France et en Espagne.

https://www.luko.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: