En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MEDTECH : premier bon de commande de AMOS GAZIT Ltd

Publication: Janvier 2014

Partagez sur
 
Premier bon de commande Israëlien AMOS GAZIT Ltd pour un robot chirurgical ROSA™ Brain de MEDTECH
 

La société MEDTECH annonce qu’elle a reçu un premier bon de commande ferme pour un dispositif chirurgical ROSA™ Brain de la part de son partenaire distributeur en Israël, la société AMOS GAZIT Ltd, qui destine le robot à un centre hospitalier de premier plan implanté à Tel Aviv.

AMOS GAZIT Ltd est une société israélienne leader dans le domaine de l’importation, l’exportation de matériel, le service et le marketing, dans les secteurs de la sécurité et de la santé. Depuis 1958, AMOS GAZIT Ltd importe traditionnellement sur le marché israélien les technologies les plus en pointe en collaboration avec les sociétés mondiales les plus innovantes.

Bertin Nahum, Président de MEDTECH, déclare : « Nous sommes ravis que cette collaboration avec la société AMOS GAZIT Ltd porte ses fruits. Elle s’inscrit dans la stratégie commerciale de MEDTECH qui souhaite renforcer son réseau de distribution dans la zone Est, Moyen-orient et Asie afin d’accroître la pénétration de ces marchés clefs et sa base installée.

« Israël est traditionnellement un marché « d’early adopter » dans le domaine des nouvelles technologies dans la zone commerciale du Moyen-Orient qui comprend de nombreux marchés à très fort potentiel de développement. C’est donc une nouvelle opportunité qui s’ouvre pour MEDTECH sur ce marché symbolique et nous nous en réjouissons »

http://www.medtech-bourse.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique