En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MITSUBISHI ELECTRIC organise une vente caritative

Publication: Janvier 2014

Partagez sur
 
Une vente caritative de matériels « second choix » au profit de la lutte contre l’illettrisme, « Grande Cause Nationale » 2013.
 

Pour la deuxième année consécutive, Mitsubishi Electric organise pour ses clients du 20 au 24 janvier 2014, une vente exceptionnelle de produits « second choix » à petits prix. Une partie des sommes récoltées sera reversée à « Apprentis d’Auteuil », bénéficiaire de cette deuxième édition.

Fidèle aux valeurs de responsabilité et d’intégrité fondatrices de la culture du Groupe et à son engagement citoyen, MITSUBISHI ELECTRIC a choisi d’apporter son soutien à cette cause en faisant de cette opération commerciale exceptionnelle une opportunité supplémentaire de prévenir et faire reculer l’illettrisme.

Reconnue « Grande Cause Nationale » en 2013, l’illettrisme touche 7% de la population française et se traduit par une incapacité à maîtriser les savoirs fondamentaux tels que la lecture, l’écriture et le calcul, malgré une scolarisation.

Grâce à ses 200 établissements en France métropolitaine et en outre-mer, « Apprentis d’Auteuil » accueille et éduque chaque année plus de 14 000 jeunes en difficulté et accompagne près de 2 500 familles dans leur rôle éducatif.

Mitsubishi Electric espère que cette opération exceptionnelle, réalisée en partenariat avec le Musée des Lettres et des Manuscrits et l’Institut des Lettres et de Manuscrits rencontrera le même succès que celle de l’année dernière qui avait permis de remettre un chèque de 8000 € à l’association « Pas à Pas » qui oeuvre contre l’autisme.

http://www.mitsubishielectric.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: