En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Exclusive Networks recrute Philippe Bosquier au poste de CIO

Publication: 6 mai

Partagez sur
 
Ce spécialiste chevronné de la chaîne logistique informatique met son expertise au service d’Exclusive Networks, spécialiste mondial des infrastructures numériques...
 

Exclusive Networks, spécialiste mondial des infrastructures numériques, a annoncé aujourd’hui la nomination de Philippe Bosquier au poste de CIO. Philippe Bosquier jouera un rôle central dans le processus de digitalisation commerciale de l’entreprise. Il pilotera les programmes mondiaux visant à optimiser les process et à renforcer l’infrastructure informatique et les systèmes de support. Avec son aide, Exclusive Networks entend harmoniser, à l’échelle de l’entreprise, les processus et le travail des différentes équipes.

« Permettre à nos partenaires de concevoir, d’adapter et de sécuriser des infrastructures numériques dans le monde entier est au cœur de notre mission. Pour y parvenir, nous veillons à perfectionner notre propre stratégie de digitalisation, pour obtenir toujours de meilleures performances, plus d’efficacité et une meilleure expérience client », déclare Jesper Trolle, CEO d’Exclusive Networks.

« Philippe a tous les atouts nécessaires pour mener à bien cette mission. Il possède une forte expérience, acquise dans de grandes multinationales. Son travail s’appuiera sur les fondations solides et les plans ambitieux déjà en place, pour nous rapprocher de nos clients et partenaires. Il nous aidera à innover pour optimiser nos modes de travail et atteindre de meilleures performances encore, à grande échelle. »

Philippe Bosquier apporte avec lui de vastes compétences et une grande expérience. Il rejoint Exclusive Networks après avoir occupé plusieurs postes de cadre supérieur et de vice-président senior chez DHL, Tech Data, LVMH et, plus récemment, Heppner. Il possède une grande expertise des chaînes logistiques mondiales, non seulement dans la distribution mais aussi dans d’autres secteurs. Il a conduit avec succès de très grands déploiements internationaux ERP, avec une responsabilité budgétaire s’élevant à plusieurs centaines de millions de dollars.

« Je suis ravi de rejoindre la famille Exclusive Networks, afin d’apporter ma contribution et rendre cette entreprise remarquable encore plus dynamique et résiliente, pour qu’elle puisse profiter de toutes les opportunités commerciales à venir », explique Philippe Bosquier, CIO d’Exclusive Networks. « En exploitant les compétences dont nous disposons dans chaque pays et en nous appuyant sur nos capacités mondiales, nous sommes parfaitement positionnés pour bâtir une communauté informatique optimale. Nous allons maximiser la valeur ajoutée de notre activité tout en répondant aux exigences d’un marché en constante évolution. ».

https://www.exclusive-networks.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: