En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Christine MABILAT nommée Directrice des Ressources Humaines du Groupe RAJA

Publication: 6 mai

Partagez sur
 
Le Groupe RAJA, leader européen de la distribution multicanale de fournitures et équipements pour les entreprises, annonce la nomination de Christine MABILAT au poste de Directrice des Ressources Humaines Groupe et membre du Comité Exécutif...
 

Elle accompagnera la forte croissance du Groupe RAJA grâce à son expérience acquise dans des groupes internationaux.

Christine MABILAT, titulaire d’un D.E.S.S Droit du Travail et Gestion des Ressources Humaines, a une solide expérience en tant que DRH, acquise au sein de groupes internationaux tels que The Euro Disney Company (2014-2020), SC Johnson (2006-2014) ou Nike (2000-2006).

Dans ses nouvelles fonctions, Christine MABILAT assurera la mise en œuvre d’une politique de Ressources Humaines au service des orientations stratégiques du Groupe RAJA. Elle mettra en place des structures organisationnelles évolutives pour accompagner le développement du Groupe et assurera l’intégration des nouvelles sociétés acquises. Elle participera au renforcement de la Marque employeur en développant l’attractivité du Groupe et promouvra la mobilité interne et le développement des talents et des compétences. Enfin, elle accompagnera les équipes de management dans la transformation digitale des environnements et des méthodes de travail.

Christine MABILAT mettra en place et supervisera la nouvelle Direction RSE et Développement Durable du Groupe. Elle sera également membre du Comité Exécutif de la Fondation RAJA-Danièle Marcovici.

« Nos valeurs, le respect de nos engagements et notre capital humain font la force de notre entreprise depuis 67 ans. Aujourd’hui, notre croissance nous conduit à poursuivre plus que jamais le déploiement de notre culture d’entreprise et de nos valeurs, et le développement de nos équipes à travers le Groupe. La nomination de Christine Mabilat place les ressources humaines au cœur de notre stratégie de croissance et de développement européenne » déclare Danièle Kapel-Marcovici, Présidente-Directrice Générale du Groupe RAJA.

https://www.raja.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: