En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sharp/NEC lance une nouvelle génération d’écrans grand format série P

Publication: 5 mai

Partagez sur
 
Sharp NEC Display Solutions Europe met sur le marché la cinquième génération de sa série P, gamme phare de l’offre grand format de NEC, conçue pour les salles de contrôle et autres environnements critiques...
 

La nouvelle série P propose ainsi des mises à jour adaptées aux besoins des centres de commande et de contrôle dans des secteurs tels que le transport, l’énergie, la défense et l’industrie, ainsi que pour l’orientation et la communication en entreprise.

Les nouveaux écrans NEC MultiSync® de la série P utilisent la technologie de pointe Sharp/NEC pour optimiser les performances de la précédente génération. Ils offrent une définition des détails et une précision des couleurs inégalées grâce au traitement de signal 8K, un large espace couleur, et le moteur intégré NEC SpectraView®, qui permet d’équilibrer tous les paramètres d’image. Leur excellente lisibilité indépendamment de l’éclairage ambiant reste l’un de leurs avantages fondamentaux. Leur luminosité de 700 cd/m² et leur traitement antireflets ‘high haze’ assurent un affichage parfaitement lisible et dénué de tout reflet parasite même dans des environnements très éclairés.

Autre point essentiel, aujourd’hui véritable argument de vente dans tous les secteurs : leur châssis métallique. Outre l’effet retardateur de flammes et gage de sécurité, il assure également à ces écrans au design élégant une meilleure robustesse pour toutes les utilisations en lieux publics très fréquentés. Ce critère intégré au stade la conception en fait donc une solution durable. Associée à l’évolutivité globale de ces modèles – du SoC modulaire Raspberry Pi aux modules Intel® Smart Display Module, la diversité de leur connectique permet une grande facilité de diffusion indépendamment du media requis.

« Les écrans NEC MultiSync® de la série P sont conçus pour des usages où la mise en œuvre 24/7 est incontournable, » indique Martin Lienau, responsable produits Large Format Displays chez Sharp NEC Display Solutions Europe. « Nous sommes fiers de la confiance que nos clients nous témoignent en raison de la longue durée de vie et de la performance de nos produits, adaptés à leurs besoins dans tous les domaines, de la signalétique aux salles de contrôle en passant par les lignes de production. La gestion intelligente des dégagements de chaleur et les châssis métalliques de cette nouvelle génération ne se limitent pas à la sécurité de l’investissement. Ils sont le gage d’une sécurité physique accrue pour les utilisations dans l’espace public. »

Les nouveaux écrans grand format seront disponibles courant mai 2021 en format 43”, 49” et 55” .

https://www.sharpnecdisplays.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: