En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ADDEV Materials rachète la société TPI

Publication: 5 mai

Partagez sur
 
En faisant l’acquisition de TPI, ADDEV Materials complète son offre de produits chimiques avec du textile technique de nettoyage haute performance pour les marchés de l’aéronautique et de la défense...
 

« L’acquisition de TPI s’inscrit dans la continuité du projet stratégique d’ADDEV Materials dans l’aéronautique, le spatial et la défense. Le savoir-faire et l’expertise de TPI viennent compléter et conforter notre position d’acteur international, spécialiste des produits chimiques sur mesure et spécifiquement adaptés aux exigences de ces marchés » précise Julien Duvanel, CEO Aerospace & Defense.

Depuis 40 ans, le fabricant français TPI (Textile Pour l’Industrie), basé à Saint-Nom-la-Bretèche (78), s’est spécialisé dans le marché de l’aéronautique et de la défense, en développant un savoir-faire unique dans la fabrication d’un textile coton purifié, destiné au nettoyage de pièces techniques. De par sa composition et sa conception, ce tissu, fabriqué en France, présente l’avantage de ne pas polluer ni pelucher et donc de ne laisser aucun résidu ni aucune fibre lors des opérations de nettoyage et d’essuyage sur des pièces de haute technologie. TPI a par ailleurs développé une activité de négoce de produits chimiques, lui permettant d’apporter une complémentarité de gammes, mais aussi services et réactivité à ses grands clients.

« Je suis ravi que l’avenir de TPI se conjugue désormais avec celui d’ADDEV Materials, qui saura assurer la pérennité et le développement de nos activités » déclare Jean Marc Vincent, président de TPI.

https://www.addevmaterials.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: