En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

WeMaintain remporte un contrat de 3 ans pour les immeubles de Workspace London

Publication: 5 mai

Partagez sur
 
Plus de six mois après son implantation à Londres, la Proptech française WeMaintain signe un contrat de trois ans avec Workspace London, l’un des leaders londoniens de la location de bureaux...
 

WeMaintain répond aux nouvelles attentes du marché immobilier en proposant à ses clients propriétaires, gestionnaires, et exploitants d’actifs une solution combinant le savoir-faire de techniciens expérimentés et les capacités d’agilité et de prédictivité de sa technologie.

En vertu de ce contrat, WeMaintain est en charge de la maintenance des 156 ascenseurs des 56 espaces de coworking de Workspace London depuis le 1er avril dernier. En outre, la technologie IoT conçue par WeMaintain sera déployée sur l’ensemble de ces équipements. Cela permettra au groupe Workspace de bénéficier d’informations en temps réel sur l’état opérationnel de ses équipements et d’un ensemble de données uniques pour une connaissance approfondie de l’utilisation de ses actifs.

Implantée à Londres depuis le mois de septembre 2020, WeMaintain a déjà signé plusieurs contrats avec des acteurs locaux et internationaux, et renforce encore sa présence avec ce nouveau contrat.

Benoit Dupont, cofondateur et CEO de WeMaintain commente : "Ce contrat avec Workspace London inscrit encore plus durablement WeMaintain dans l’écosystème londonien. Notre solution IoT, installée sur les ascenseurs, aidera les équipes de Workspace à mieux comprendre les flux de circulation et à mieux anticiper où les mises à niveaux doivent être réalisées en priorité. Enfin elle leur permettra de commencer à prévoir les pannes plus tôt. Nous sommes ravis de rendre les espaces de Workspace plus efficaces, plus durables et plus agréables pour les locataires et les occupants."

Andrew Watts, directeur Facilities Management de Workspace a déclaré : "Nous sommes enthousiastes à l’idée de travailler avec WeMaintain et de voir comment leur utilisation de la technologie peut améliorer notre prestation de services à travers l’ensemble de notre portefeuille. Outre l’amélioration de la fiabilité au quotidien, nous sommes également impatients de voir comment les données peuvent nous aider à atteindre nos objectifs en matière d’émissions de carbone grâce à la maintenance clé en main et à la réduction de la consommation d’énergie."

https://www.wemaintain.com/

https://www.workspace.co.uk/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: