En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Dometic présente son nouveau réfrigérateur compact CFX3 25

Publication: 5 mai

Partagez sur
 
Dometic lance un nouveau modèle de la série Dometic CFX3, la dernière génération de réfrigérateur à compression mobile haut de gamme...
 

Le CFX3 25 est le modèle le plus petit et le plus compact conçu pour une utilisation dans les petits véhicules ou les espaces réduits. Le CFX3 25 présente les mêmes avantages que la série CFX3, une conception supérieure, une efficacité énergétique et une réfrigération puissante. Grâce à une application mobile avancée, le CFX3 25 compact est idéal pour les aventures hors route ou les excursions d’une journée.

Dometic a effectué des recherches approfondies auprès des consommateurs avant de développer la dernière génération de la série CFX. L’étude a montré que les consommateurs modernes souhaitent conserver leurs rituels de vie quotidienne, même lorsqu’ils sont loin de chez eux.

Le CFX3 25 de Dometic est le modèle le plus compact de la série CFX3. Il a été conçu pour s’adapter aux espaces les plus restreints, comme derrière les sièges ou entre les sièges de véhicules ou de camions plus grands. Avec sa capacité à maintenir en permanence des températures jusqu’à -22 °C, la série CFX3 permet à chacun d’aller plus loin et de rester plus longtemps avec tout type de véhicule. Le CFX3 peut stocker des fruits frais, des légumes, de la viande, du poisson et bien plus encore, garantissant ainsi que tout le monde soit bien nourri et en bonne santé tout en vivant en mobilité.

Dometic s’engage à maintenir sa position de leader mondial dans la réfrigération mobile.

Le CFX3 25 de Dometic est disponible chez les revendeurs au tarif 2021 TTC de 749 €.

Conçu à partir de décennies d’expérience

L’équipe de conception mondiale primée de Dometic a créé cette génération de compresseurs mobiles en se concentrant sur le comportement et les besoins des consommateurs. Le CFX3 bénéficie d’une conception innovante pour une meilleure expérience utilisateur, y compris une interface conviviale, une application CFX3 pratique, des options d’alimentation flexibles, une consommation d’énergie efficace, une lumière LED amélioré et des fixations solides pour sécuriser l’unité dans les véhicules et la rendre facile à transporter. Dans le même temps, le CFX3 conserve la robustesse dont les aventuriers en plein air ont besoin lors de leurs voyages.

Efficacité et performances maximales

L’efficacité énergétique est l’un des facteurs de décision les plus importants pour les consommateurs modernes. La puissante technologie de réfrigération à vitesse variable (VMSO3) de Dometic garantit au CFX3 une vitesse de compresseur et une efficacité énergétique optimales.

L’efficacité énergétique signifie des durées de fonctionnement plus longues et une flexibilité de la source d’alimentation. L’efficacité supérieure du CFX3 offrira des opportunités d’explorer davantage et d’avoir un plus grand choix pour la prochaine aventure.

Électronique moderne

L’électronique a fait l’objet d’une mise à niveau impressionnante. Le modèle CFX3 est désormais équipé de la fonctionnalité de télécommande Bluetooth® et / ou Wi-Fi via une application mobile améliorée qui vous permet de contrôler vos aliments et boissons du bout des doigts. La connectivité Bluetooth® et Wi-Fi pour les applications mobiles offre une expérience optimale à tous les utilisateurs. Le CFX3 dispose désormais d’une sortie de chargeur USB plus puissante pour alimenter plus rapidement les appareils importants. De plus, le nouveau panneau de commande est certifié résistant aux intempéries.

Application CFX3 pour une surveillance et un contrôle plus intelligents

Pour un contrôle encore plus efficace depuis les appareils mobiles, la nouvelle application Dometic CFX3 dispose de graphiques pour surveiller la température et la consommation d’énergie, offrant ainsi aux utilisateurs le contrôle à portée de main. En ouvrant simplement l’application, l’utilisateur peut vérifier et ajuster la température et surveiller la consommation d’énergie DC de son Dometic CFX3.

L’application émet également un signal d’avertissement si la température s’écarte trop du point de consigne.

https://www.dometic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: