Pour souligner avec force que les cadenas de consignation protègent les personnes, Brady Corporation propose désormais PrintFace, une solution de personnalisation de cadenas complète permettant d’imprimer les photos de vos collaborateurs directement sur leurs cadenas.
.
Imprimez un visage sur chaque cadenas de consignation de façon à ce qu’il indique clairement la personne qu’il protège. PrintFace permet de dissuader la manipulation de cadenas et de souligner que la sécurité est personnelle. Le retrait d’un cadenas lors de la consignation ne doit être effectué que par le propriétaire du cadenas, indiqué sur le cadenas. Un chef d’équipe ou un responsable de la sécurité du site peut intervenir si nécessaire, en suivant une procédure convenue qui garantit la sécurité. Outre l’ajout d’une photo, d’autres options de personnalisation sont disponibles, notamment l’ajout d’un logo d’entreprise, d’un numéro de série, de texte et bien plus encore.
Tout élément de personnalisation peut être imprimé en couleur et en haute résolution directement sur les cadenas SafeKey en nylon de Brady. Résistante à l’abrasion, aux produits chimiques et aux UV, l’impression est extrêmement fiable dans les applications de consignation intérieures et extérieures. De plus, des options de gravure de cadenas sont disponibles pour améliorer encore plus la fiabilité au détriment de la couleur et de formes complexes. Enfin, dans le cadre d’une approche standard de personnalisation de cadenas, il est également possible d’écrire ou d’imprimer des informations de base sur des étiquettes autocollantes fournies avec tout cadenas Brady.
Les cadenas de consignation SafeKey de Brady offrent 700 % de combinaisons de cadenas/clé de plus que les cadenas de sécurité standard. Leur mécanisme de verrouillage innovant permet plus de 100 000 combinaisons qui peuvent prendre en charge des hiérarchies de clés complexes, dont plusieurs passe-partout et passe-partout généraux. Tous les numéros de clé sont suivis afin de garantir qu’aucune clé d’une même entreprise n’ouvrira le même cadenas, si nécessaire. Vous pouvez ainsi mettre en œuvre un programme de condamnation/consignation sûr et évolutif qui respecte entièrement la principe de sécurité « une personne, un cadenas, une clé ».