En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Sharp/NEC optimise l’affichage dynamique avec un kit MediaPlayer sur Raspberry Pi

Publication: 28 avril

Partagez sur
 
Sharp NEC Display Solutions Europe lance aujourd’hui un nouveau MediaPlayer NEC MPi4 améliorant les solutions d’affichage grand format, donnant à l’utilisateur l’accès à une solution avancée de lecteur média et à des capacités accrues de gestion de contenu (CMS)...
 

Mis en œuvre avec tous les écrans NEC grand format, le kit MediaPlayer se positionne comme l’outil idéal pour répondre aux besoins du commerce, de la restauration rapide, des transports et des environnements d’entreprise ainsi que des applications muséographiques et de loisirs.

Le MediaPlayer est une solution modulaire plug-and-play d’affichage dynamique particulièrement intuitive grâce à sa simplicité d’utilisation et de customisation. Il est préinstallé sur un module PC NEC Raspberry Pi 4 32GB pour s’intégrer rapidement, y compris pour une mise à niveau, à tout écran NEC grand format offrant l’espace nécessaire à un Raspberry Pi CM4. Les écrans de la toute nouvelle série NEC MESSAGE MPi4 allient déjà la technologie professionnelle et Raspberry Pi CM4 préinstallé prenant en charge le MediaPlayer.

Le MediaPlayer permet de gérer facilement à distance des écrans individuels ou en configuration multiple, des listes de diffusion stockées sur le navigateur, la diffusion de contenus et la gestion centralisée. Pour les demandes liées à des caractéristiques spécifiques, il permet aussi de passer directement et aisément sur un CMS tiers.

Erik Elbert, Senior Product Manager Large Format Displays and Computing Technologies chez Sharp NEC Display Solutions Europe, indique : « le nouveau kit MediaPlayer MPi4 NEC facilite l’installation et accélère l’expérience visuelle immersive en temps réel. Il constitue l’outil idéal pour aider nos clients à présenter à leurs publics divers des contenus dynamiques, et des informations et des messages publicitaires actualisés. Nous voyons le bundle de nos écrans avec le MPi4 comme une solution prête à l’emploi pas besoin d’être un expert en affichage numérique pour brancher l’écran et s’ouvrir à une multitude de nouvelles perspectives. »

L’attrait du MediaPlayer NEC réside dans son infrastructure modulaire qui intègre de nouvelles fonctionnalités et applications. Pour Nils Karsten, responsable des alliances stratégiques chez Sharp NEC Display, « notre MediaPlayer dispose d’une fonctionnalité unique mais essentielle : sa capacité à jouer le rôle de hub pour certains de nos partenaires tels que easescreen, Xogo, Yodeck, Info-Beamer ou encore Rise Vision pour n’en nommer que quelques-uns. Il intègre plus de 15 CMS, permettant à l’utilisateur une installation simplifiée de son CMS, directement à partir du MediaPlayer. Les marchés et les cahiers des charges sont en évolution constante. Il nous est même possible d’élargir la fonctionnalité et d’améliorer la performance sans pour autant devoir modifier l’infrastructure de base de la solution d’affichage dynamique. »

https://www.sharpnecdisplays.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: