En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Engineering mesures propose le détecteur multi-gaz portable le plus compact

Publication: 26 avril

Partagez sur
 
Le détecteur de gaz portable GX-3R du fabricant japonais Riken Keiki est le plus petit détecteur personnel quatre gaz du marché. Il ne pèse que 100 grammes et ne mesure que 55 mm de large x 64 mm de haut x 26 mm de profondeur...
 

Il intègre la dernière évolution de microcapteur R ultracompact, de conception unique. Ces caractéristiques lui permettent d’être porté confortablement dans une zone de respiration. Il surveille et affiche simultanément 4 gaz LEL, O2, H2S et CO. Le modèle GX-3R PRO détecte quant à lui jusqu’à 5 gaz. La gamme est proposée en France chez Engineering mesures.

De design robuste IP68, le détecteur GX-3R résiste à des chutes de 7 mètres et une immersion d’1 mètre.

En option, Health and Safety définit la zone de respiration comme un rayon de 25 cm autour du nez et de la bouche du porteur et exige que les échantillons d’air d’exposition y soient collectés. Les filtres d’échantillonnage d’air peuvent être fixés au col ou au revers d’un vêtement.

Le modèle GX-3R Pro communique via Bluetooth avec l’application RK-Link qui permet d’afficher la lecture en direct et de configurer le dispositif sur un téléphone ou une tablette.

https://www.mesure.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: