En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SKF lance le 4rCRBn

Publication: 24 avril

Partagez sur
 
Un nouveau roulement à rouleaux cylindriques à quatre rangées et étoffe la série Explorer...
 

SKF enrichit sa gamme Explorer avec le 4rCRB, un roulement à rouleaux cylindriques à quatre rangées, destiné aux applications exigeantes des laminoirs à produits longs. Plus robuste, le 4rCRB vient répondre à la problématique, de longévité des roulements ; les roulements à rouleaux durant plus longtemps dans les laminoirs à produits longs. La mise sur le marché de ce nouveau produit fait de SKF le fournisseur unique de tous les types de roulements à rouleaux utilisés dans les applications exigeantes des laminoirs à produits longs.

Le nouveau modèle 4rCRB offre une durée de service accrue de 50 % par rapport au roulement à rouleaux cylindriques à quatre rangées de précédente génération. Gustavo Guerrero, responsable Product Management CRB chez SKF, commente : « Notre nouvelle gamme SKF Explorer est plus robuste et bénéficie d’une fiabilité supérieure et d’une durée de service accrue. Cela augmente ainsi la disponibilité et la productivité de nos clients, tout en diminuant le coût total de possession (TCO) et en augmentant le taux de rendement global (OEE). »

Le nouveau roulement 4rCRB contribue à relever les défis liés à la contamination, aux charges élevées, aux vitesses variables et aux couples d’inversion, pouvant provoquer une défaillance prématurée du roulement, des retards de production et un excès de déchets. En parallèle, la résistance accrue à la contamination et la capacité à créer un meilleur film lubrifiant contribuent à améliorer la fiabilité.

Avec le lancement de ce nouveau produit, SKF devient le fournisseur unique des roulements à rotule sur rouleaux, des roulements à rouleaux cylindriques et des roulements à rouleaux coniques à plusieurs rangées pour les laminoirs à produits longs.

Les roulements Explorer offrent de nombreuses propriétés : frottement réduit, dureté accrue et meilleure qualité de l’acier, qui leur permettent de supporter des charges radiales et axiales plus élevées et de parfaitement fonctionner à des températures plus basses et pendant plus longtemps que les roulements standard.

https://www.skf.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: