En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hisense retrouve son partenaire le Paris Saint-Germain

Publication: 24 avril

Partagez sur
 
Hisense, l’une des plus grandes marques mondiales d’électronique grand public et d’électroménagers, relance aujourd’hui sa campagne « Les détails font la différence » aux côtés de son partenaire le Paris Saint-Germain avec une nouvelle série de contenus...
 

Toujours miniaturisés, les joueurs du Paris Saint-Germain Neymar Jr, Ángel Di María, Presnel Kimpembe, Keylor Navas et Ander Herrera, sont projetés au cœur d’une analyse technique et tactique de leur interaction avec la gamme de produits Hisense

Cette nouvelle campagne célèbre la qualité sans compromis d’Hisense et met l’accent sur les détails de conception des produits de la marque. La campagne voit certains des joueurs les plus connus du club mettre en lumière les détails des produits Hisense, ces détails qui font la différence au quotidien.

Dans cette seconde série de contenus vidéos, l’accent est davantage mis sur les fonctionnalités de chaque produit à travers 5 vidéos issues du film sorti en Janvier 2021.

Le premier format court reprend la séquence impliquant Neymar Jr aux côtés du téléviseur Hisense ULED 4K U7, soulignant notamment la fonction Sports Mode. Alors qu’à l’écran les joueurs célèbrent un but, le commentateur scande tous les avantages du Mode Sports, du système d’amélioration de l’image et du son, intégrés dans l’interface VIDAA et spécialement conçus pour visionner des programmes sportifs. Les technologies Quantum Dot Color et Dolby Vision du U7, associées à la technologie Dolby Atmos, HDR10 +, garantissent que chaque instant du match soit capturé comme si le spectateur était dans le stade.

C’est ensuite à Ángel Di Maria d’être mis sous les feux des commentaires endiablés, analysant son impact sur les décisions de l’un des clients présents. Grâce aux indications du joueur argentin, il choisit de remplir son verre de glaces via le panneau tactile du distributeur d’eau et de glaçons du réfrigérateur multi portes Hisense.

Dans une troisième vidéo, Presnel Kimpembe est lui surpris sur le lave-linge Hisense Pure Stream, partageant des consignes claires avec un jeune garçon sur comment utiliser le produit à bon escient. Ainsi, le défenseur français invite le garçon à regarder à l’intérieur du tambour du lave-linge pouvant accueillir 9kg de textile à laver. Il y trouvera en cadeau un maillot du Paris Saint-Germain.

Nous retrouvons ensuite le gardien parisien, Keylor Navas en train de cuire de délicieux cookies dans le tout dernier four Hisense. Ses qualités, tant pour garder ses cages inviolées que pour cuisiner des pâtisseries, sont soulignées par le commentateur. Le four d’une capacité de 73L présente une cuisson 100% vapeur permet à l’air chaud de circuler librement et uniformément.

Enfin, dans le dernier contenu vidéo, Ander Herrera est montré en exemple, permettant à ses coéquipiers de profiter d’un moment agréable devant un match projeté par le Laser TV Hisense. L’écran de 100 pouces présente une résolution 4K Ultra HD combinée à l’audio Dolby Atmos offrant aux joueurs une expérience cinéma incomparable.

Les 5 films sont d’ores-et-déjà visibles sur la chaîne YouTube d’Hisense et seront diffusés courant les mois d’Avril et de Mai, concluant une première année de partenariat entre Hisense et le Paris Saint-Germain.

https://www.hisense.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: