En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LG propose ses solutions pour travailler confortablement depuis chez soi

Publication: 22 avril

Partagez sur
 
Alors que le télétravail est de plus en plus plébiscité par les Français (37% des actifs ont télétravaillé début avril), il devient indispensable de s’équiper avec du matériel qui assure confort et efficacité. LG propose ses solutions pour télétravailler dans de bonnes conditions...
 

Le moniteur polyvalent LG 32UN880 s’adapte ainsi à toutes les postures des utilisateurs ; les écouteurs sans fil FN7 réduisent quant à eux activement et efficacement le bruit ambiant, un must have pour gérer les longues journées de réunions !

Confort visuel et installation optimale

Le moniteur LG Ultrafine Display Ergo™ 32UN880 propose une réelle solution de confort. En effet, avec le concept Ergo™ l’écran est ajustable en hauteur, inclinable, rotatif à 90° pour un visionnage en mode portrait ou encore pivotable horizontalement (280°). L’utilisateur peut ainsi configurer son poste de travail en fonction de ses besoins. Le moniteur se fixe aisément sur le bord d’un bureau ou d’une table à l’aide d’une pince en C, ce qui permet de disposer de davantage d’espace qu’avec un support d’écran classique. Il peut également s’installer directement dans le passage de câbles d’un bureau et être fixé avec la pince en T livrée avec l’appareil. Equipé d’une dalle IPS et d’une résolution 4K, ce moniteur offre également une qualité d’image exceptionnelle et un angle de vision large pour une expérience visuelle confortable.

Enfin, le 32UN880 n’exploite pas la modulation de largeur d’impulsion (PWM, pour Pulse-Width Modulation) pour faire varier l’intensité lumineuse, il évite ainsi tout effet de scintillement qui pourrait fatiguer les yeux ou être à l’origine de maux de tête. Des problèmes qui pourraient également être dus à l’exposition prolongée à la lumière bleue pour laquelle le moniteur propose un filtre logiciel qui bloque cette lumière. En bref, c’est l’allié idéal pour des journées de télétravail efficaces et confortables !

- PPI : 699€*

Calme assuré, oreilles protégées

Pour les longues journées de travail, LG propose ses écouteurs TONE Free HBS-FN7 qui offrent un excellent confort et une isolation phonique efficace, un atout indispensable lorsqu’il y a du bruit autour de soi à domicile ! L’isolation phonique passive permise par le design « twist-fit Vortex Ribs », couplée à une réduction de bruit active, neutralise les sons extérieurs à l’aide de trois microphones intégrés à chaque écouteur pour contrôler les ondes acoustiques provenant de toutes les directions. Lorsque l’ANC est activé, les bruits sont presque totalement neutralisés. Que l’utilisateur soit sur un balcon donnant sur une rue animée ou à côté de son colocataire lui aussi en réunion, le calme règne !

Côté son, les LG TONE Free FN7 peuvent recréer un spectre sonore réaliste qui simule la diffusion sur haut-parleurs tout en restituant également des voix d’une extrême clarté pour assurer une immersion totale. De plus, avec l’application LG TONE Free, l’utilisateur peut régler comme il le souhaite le rendu sonore ou bien choisir le pré-réglage Treble Boost pour obtenir des voix nettes.

Enfin, les LG TONE Free FN7 proposent le boîtier de charge innovant UVNano qui utilise la lumière ultraviolette pour garantir une bonne hygiène des écouteurs et éliminer jusqu’à 99% de certaines bactéries (E. coli et S. aureus sur les filets intérieurs).2

- PPI : 199€*

https://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: