En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Simon-Kucher ouvre son 41ème bureau à Berlin

Publication: 22 avril

Partagez sur
 
Le cabinet international de conseil en stratégie et marketing, Simon-Kucher & Partners, poursuit sa trajectoire de croissance en ouvrant un nouveau bureau à Berlin. L’entreprise compte désormais 41 sites dans le monde...
 

Simon-Kucher & Partners poursuit sa stratégie de croissance ambitieuse en Allemagne en ouvrant un nouveau bureau à Berlin. L’ouverture a eu lieu le 19 avril dernier et marque le sixième site du cabinet en Allemagne, avec Bonn, Cologne, Francfort, Hambourg et Munich. L’entreprise compte désormais 41 bureaux dans le monde.

« Berlin est le centre de l’innovation et de la technologie digitale en Allemagne. L’ouverture d’un bureau dans la capitale est une étape logique pour une entreprise dynamique comme Simon-Kucher », déclare Andreas von der Gathen, co-PDG de Simon-Kucher.

Le bureau de Berlin sera dirigé par Conrad Heider, associé et responsable mondial de la practice ’Digital’ chez Simon-Kucher, actuellement basé à Hambourg. « Berlin est la capitale technologique de l’Allemagne et un aimant puissant pour les talents du monde entier. Nous sommes convaincus que notre activité va s’y développer rapidement, Simon-Kucher étant déjà un conseiller de premier plan pour les entreprises de logiciels, les start-ups et les « licornes ». L’ouverture d’un bureau à Berlin nous permet d’étendre notre expertise en matière d’analyse de données et de conception de l’expérience client, ainsi que de conseil et de développement de logiciels », explique Conrad Heider.

https://www.simon-kucher.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: