En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Panasonic TOUGHBOOK : Daichi Kato est nommé directeur de Panasonic Mobile Solutions

Publication: 22 avril

Partagez sur
 
Panasonic a nommé Daichi Kato au poste de directeur de la division Mobile Solutions Business Europe. Daichi Kato aura pour objectif de développer l’innovation produits et l’excellence opérationnelle en s’appuyant sur une compréhension toujours plus étroite des besoins des clients...
 

Cadre chez Panasonic depuis près de 20 ans, M. Kato possède une solide expérience des opérations internationales inter-entreprises. Il a passé plus de la moitié de sa carrière au Japon, en Amérique du Nord et en Europe. Il a notamment travaillé en tant que cadre dans la production, les opérations et les ventes de Panasonic pour la division Mobile Solutions Business.

« Les professionnels de la logistique, de la production,du secteur public et privé font face à de nombreux défis et souhaitent que les technologies les aident à se transformer. Nous serons à l’écoute des entreprises, en collaborant étroitement avec elles et en apportant notre expertise et celle de nos partenaires pour proposer des solutions mobiles globales qui répondent à leurs besoins », déclare M. Kato.

Daichi Kato a étudié dans plusieurs pays avant de rejoindre Panasonic en 2002. Il est titulaire du Master of Business Administration (MBA) de HEC Paris, et a suivi un programme de formation des cadres dirigeants à la London Imperial College Business School et à la National University of Singapore Business School.

"Panasonic TOUGHBOOK s’est forgé une solide réputation pour ses ordinateurs portables, ses tablettes et ses terminaux portables innovants, ergonomiques et robustes. Nous allons poursuivre cette expansion et nous prévoyons d’aller encore plus loin", a expliqué M. Kato.

Hiroyuki Nishiuma, directeur général de Panasonic System Communications Company Europe (PSCEU), déclare à propos de cette nomination : « Daichi comprend les enjeux des entreprises en cette période de bouleversement. Grâce aux trois axes de sa stratégie, à savoir l’écoute de la clientèle, l’innovation des produits et l’excellence opérationnelle, les employés mobiles pourront toujours compter sur Panasonic pour améliorer leur productivité et utiliser aisément les produits. »

https://www.panasonic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: