En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Lexmark récompensé pour son expertise informatique et industrielle

Publication: 21 avril

Partagez sur
 
Lexmark est nommé vainqueur des CIO 100 Awards et des Manufacturing Leadership Awards...
 

Lexmark, acteur mondial des solutions d’impression, a annoncé avoir reçu le prix CIO 100 2021 par IDG Communications pour la deuxième année consécutive. L’entreprise a également reçu le Manufacturing Leadership Award par le Manufacturing Leadership Council pour la 10ème année consécutive.

"Nos performances cette année démontrent la puissance de notre plateforme IoT dont les résultats ont su convaincre l’industrie manufacturière, ainsi que les secteurs du retail et de la santé", a déclaré Vishal Gupta, vice-président senior et directeur de l’information et de la technologie de Lexmark. "Les avantages de notre outil, qui combine les technologies de l’IoT, de l’IA et du Cloud pour accompagner les entreprises dans leur transformation et dans l’optimisation de leur système, ne cessent de croître."

"L’intérêt de notre approche axée sur l’analyse de données est très perceptible dans ces projets", a déclaré Tonya Jackson, vice-présidente et responsable de la livraison des produits de Lexmark. "Nous l’avons constaté dans la capacité de Lexmark à effectuer des analyses de données internes sur l’ensemble de notre chaîne de valeur, à faire progresser de manière significative nos performances opérationnelles et à améliorer l’expérience client."

Lexmark a été récompensé par un CIO 100 Award pour son Lexmark Product Digital Thread (PDT), qui connecte instantanément les données IoT provenant des appareils connectés sur le terrain avec les systèmes d’entreprise. En créant directement un référentiel de données du cycle d’utilisation des produits, il représente une source unique pour l’analyse et la compréhension de l’activité de l’entreprise. Les prix annuels CIO 100 récompensent 100 organisations et leurs équipes informatiques qui œuvrent pour créer une valeur ajoutée. Cela peut être par l’élaboration de produits, source d’un avantage concurrentiel, par l’optimisation des processus commerciaux, par la croissance ou par l’amélioration des relations avec les clients.

L’entreprise a remporté un Manufacturing Leadership Award pour ses réalisations exceptionnelles en matière d’ingénierie et de technologie de production. Il s’agit plus particulièrement de la fabrication de cartouches d’encre, rendue possible grâce à la plateforme IoT de Lexmark. En appliquant une modélisation avancée et une méthodologie de contrôle statistique des processus (SPC), Lexmark a pu apporter des améliorations significatives à la fabrication de son toner produit chimiquement (CPT) et utilisé dans les imprimantes électrophotographiques. Décernés chaque année, les Manufacturing Leadership Awards honorent les entreprises et les acteurs qui façonnent l’avenir de la fabrication mondiale.

Lexmark sera récompensée lors du CIO 100 Symposium and Awards, du 17 au 19 août 2021, et lors du Manufacturing Leadership Awards Gala, le 19 mai 2021.

https://www.lexmark.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: