En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

WATTTRON annonce son expansion en France

Publication: 21 avril

Partagez sur
 
TON KNIPSCHEER a rejoint WATTRON début avril en tant que directeur des ventes internationales. L’expert de l’emballage, âgé de 61 ans, est néerlandais et était auparavant actif pour l’entreprise WEINDENHAMMER PACKAGING GROUP en Allemagne...
 

TON apporte sa longue expérience à des postes de direction dans diverses entreprises d’emballage européennes.

Après des débuts dans la publicité et le marketing, il a pris la responsabilité commerciale du site néerlandais du WEINDENHAMMER PACKAGING GROUP.

En 2008, il a été nommé directeur des grands comptes pour l’activité PRINGLES à Malines en Belgique qui faisait également partie du groupe WEINDENHAMMER PACKAGING.

De 1987 à 2018, il a dirigé avec son frère INTERPAK, une entreprise familiale de co-emballage.

Depuis 2016 il exerce en tant que consultant indépendant en emballage pour plusieurs entreprises internationales.

"La nomination de TON KNIPSCHEER est un pilier très important pour notre prochain grand pas en avant," a déclaré MARCUS STEIN, PDG de WATTTRON.

"Avec notre technologie de plate-forme innovante, nous voulons aider nos clients du monde entier à l’avenir. Nous nous appuyons pour cela sur les nombreuses années d’expertise de TON dans l’industrie de l’emballage, ainsi que sur son vaste réseau et ses partenariats à long terme avec des propriétaires de marques renommées ainsi que des co-conditionneurs de taille moyenne. "

"Passer de nombreuses années dans divers pays à enrichi ma dimension internationale," déclare TON. "J’apprécie les différences culturelles et les voient comme une excellente opportunité."

"WATTTRON produit des équipements de scellage numériques de très haute technologie. Il s’agit d’un développement très innovant qui aura un impact positif sur l’industrie de l’emballage. Nous sommes en pourparler avec les constructeurs de machines d’emballage (OEM), avec les producteurs de matériaux d’emballage ainsi que des propriétaires de marques et obtenons des retours positifs. Alors nous essayons maintenant de déployer cette innovation à l’échelle mondiale en commençant par l’Europe. "

La start-up allemande de technologie Saxon WATTTRON développe et produit des systèmes de chauffage Innovants, qui sont utilisés dans les processus industriels où des températures avec une précision extrême sont nécessaires.

Cette technologie de chauffage brevetée permet, entre autres, d’optimiser la consommation de matériaux et d’énergie des formats d’emballage. Les systèmes d’étanchéité numériques permettent un contrôle très précis de la température, également avec des surfaces d’étanchéité plus grandes, ce qui facilite le travail avec des matériaux recyclables, biosources, ou recyclés.

https://www.watttron.de/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: