En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Elesa : nouveaux indicateurs de niveau d’huile HCK

Publication: 20 avril

Partagez sur
 
Grâce à l’expérience acquise au fil des années par Elesa dans le domaine des accessoires pour systèmes hydrauliques, la gamme d’indicateurs de niveau d’huile représente une référence sur le marché...
 

Les indicateurs de niveaux d’huile HCK sont disponibles dans de nombreuses exécutions standards, mais sont encore davantage personnalisables grâce à la modularité des éléments qui composent ces nouveaux indicateurs : plusieurs combinaisons de matières, différentes longueurs standards et des exécutions destinées à des usages spécifiques, qui nécessitent l’utilisation d’huiles et de solutions à base de glycol, largement utilisées dans les systèmes de refroidissement.

De nouvelles versions ont ainsi été ajoutées : avec capteur électrique de température MAX HCK-ST ; avec sonde électrique de température HCK-STL ; avec capteur électrique de niveau MIN HCK-E ; avec capteurs électriques de niveau MIN et température MAX HCK-E-ST et avec capteur électrique de niveau MIN et sonde électrique de température HCK-E-STL.

La gamme contient également le kit SLCK pour le contrôle électrique d’un niveau de liquide.

Ces solutions adaptées à chaque application sont faciles à identifier grâce au configurateur disponible sur le site elesa.com.

L’ingénieur peut sélectionner, de manière autonome, l’indicateur de niveau d’huile qui correspond le mieux à ses besoins en choisissant :

- L’entraxe, l’écart entre les trous de fixation ;

- La matière des écrous, vis et rondelles, disponibles en acier zingué / acier inoxydable AISI 303 / acier inoxydable AISI 316 ;

- La matière des joints, disponibles en version FKM ou NBR ;

- La matière du voyant tubulaire transparent, disponible en verre borosilicaté ou en polycarbonate ;

- La protection frontale ;

- Type de capteur de niveau minimum ;

- Type de contact électrique de niveau minimum, NO / NC / SW ;

- Type de capteur / sonde de température.

Dans la famille des accessoires pour systèmes oléodynamique, Elesa propose également un ensemble de bouchons d’échappement, de bouchons de fermeture, de voyants de niveau et d’indicateurs d’écoulement ainsi que les récents systèmes pour la lubrification. Une gamme complète pour répondre aux besoins du marché des accessoires hydrauliques.

https://www.elesa.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: