En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kodak Alaris remporte 5 étoiles au Guide des programmes partenaires de CRN

Publication: 19 avril

Partagez sur
 
CRN®, magazine spécialisé dans l’informatique appartenant à The Channel Company, a honoré Kodak Alaris dans son Guide des programmes partenaires 2021...
 

Ce guide annuel fournit une liste complète des programmes de partenariat les plus distingués parmi les sociétés technologiques de pointe qui fournissent des produits et des services dans l’industrie informatique. La notation 5 étoiles est accordée à un groupe exclusif d’entreprises qui offrent les meilleures des meilleures solutions, en allant bien au-delà de leurs programmes de partenariat.

Étant donné l’importance des programmes de distribution des fournisseurs informatiques, CRN élabore chaque année son Guide des programmes partenaires afin de fournir à la communauté du secteur un aperçu détaillé des programmes de partenariat proposés par les fabricants informatiques, les développeurs de logiciels, les sociétés de services et les distributeurs. Les fournisseurs sont notés en fonction de leurs investissements dans les offres de programmes, de leur rentabilité pour les partenaires, de la formation et l’assistance fournies aux partenaires, des programmes et ressources marketing, du soutien aux ventes et de la communication.

« Nos clients sont confrontés à de nombreux défis associés aux flux de documents manuels inefficaces et déconnectés », déclare Don Lofstrom, président et directeur général de Kodak Alaris. « Un partenariat avec Kodak Alaris permet à nos fournisseurs de trouver de nouveaux moyens de fournir des solutions qui accélèrent la transformation numérique, tout en élargissant leurs offres et en exploitant de nouvelles sources de revenus rentables. »

Avec l’adoption généralisée des objets connectés (IoT) et des solutions cloud, Kodak Alaris s’est de plus en plus concentrée sur le développement des partenaires. « Notre objectif est de continuer à être un fournisseur de technologie de premier plan pour les partenaires existants, tout en établissant de nouvelles relations avec les éditeurs de logiciels, les SI et les développeurs qui peuvent nous aider à déployer INfuse, notre solution de numérisation intelligente et connectée de nouvelle génération », ajoute Don Lofstrom.

Une autre raison pour laquelle les partenaires sont attirés par Kodak Alaris est la prestigieuse organisation de service et d’assistance de l’entreprise, qui présente un taux de satisfaction client de 95 % et un taux de réponse au premier appel de 92 %. Ces dernières années, son programme de partenariat a reçu quatre fois la note de 5 étoiles dans CRN.

« Alors que l’innovation continue d’être un vecteur de la vitesse et de la complexité de la technologie, les fournisseurs de solutions ont besoin de partenaires capables de suivre le rythme et de soutenir le développement de leur entreprise », constate Blaine Raddon, PDG de The Channel Company. « Le Guide des programmes partenaires 2021 de CRN donne un aperçu des forces du programme de chaque organisation afin de saluer ceux qui soutiennent et poussent continuellement à un changement positif au sein du secteur informatique. »

https://www.alarisworld.com/

https://www.crn.com/

https://www.thechannelco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: