En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

LG dévoile de nouveaux vidéoprojecteurs professionnels pratiques et performants

Publication: 19 avril

Partagez sur
 
Ces vidéoprojecteurs laser lumineux à 6 000 lumens ANSI offrent des images haute résolution, une connexion intelligente et des fonctionnalités pratiques pour les entreprises...
 

LG Electronics (LG) ajoute deux nouvelles offres exceptionnelles à sa gamme de vidéoprojecteurs professionnels ProBeam. Les nouveaux modèles BU60PST et BF60PST présentent des améliorations et des fonctionnalités qui renforcent leur performance dans les bureaux ou les écoles. Forts d’une qualité d’image remarquable et d’une multitude de fonctionnalités, ces modèles LG ProBeam contribuent à un partage efficace des informations importantes et des messages clés dans tout type d’environnement, de la salle de conférence à la salle de classe en passant par les commerces ou hôtels.

Commercialisés depuis l’année dernière, les vidéoprojecteurs de la gamme ProBeam de LG proposent une solution de projection efficace en milieu professionnel en assurant une luminosité accrue et une haute résolution qui garantissent des images nettes et contrastées pour les utilisateurs. Le modèle BU60PST projette une image 4K UHD (3840 x 2160) sur une surface maximale de 300 pouces (mesurée sur la diagonale), soit environ quatre fois la netteté des images WUXGA (1920 x 1200), résolution proposée par un grand nombre de vidéoprojecteurs professionnels actuellement sur le marché.

La luminosité maximale de 6000 lumens ANSI et le niveau de contraste de 3 000 000:1 produisent des images visibles aussi bien à la lumière du jour que dans une pièce sombre*. La longévité de la source de lumière laser des deux modèles ProBeam est estimée à 20 000 heures, soit environ quatre fois plus longtemps que les vidéoprojecteurs LG dotés de lampes classiques. Grâce à la prise en charge du HDR10, les deux vidéoprojecteurs BU60PST et BF60PST restituent un contenu HDR remarquable, tel qu’il a été imaginé, avec des noirs d’une profondeur exceptionnelle et des couleurs riches et dynamiques.

Tout comme leurs prédécesseurs (BU50NST et BF50NST), les nouvelles solutions ProBeam LG présentent des caractéristiques idéales pour les réunions et conférences professionnelles. Ils se connectent directement au réseau de l’entreprise ou du centre de conférence, par câble ou sans fil, sans qu’il soit nécessaire de passer par un ordinateur portable. Le visualiseur Office intégré permet en outre d’ouvrir directement les fichiers Microsoft PowerPoint et Excel qui se trouvent sur une clé USB. Le partage et la mise en miroir d’écran facilitent particulièrement la projection de contenus à partir d’appareils sous Windows ou Android, offrant ainsi davantage d’options pour l’affichage des présentations.

« Avec la réouverture des bureaux et des écoles, et après la période Zoom, nous nous attendons à une demande croissante d’outils de présentation améliorés », a déclaré Jang Ik-hwan, Vice-président senior et Responsable IT de la division Business Solutions chez LG Electronics. « Destinés en particulier aux entreprises et aux établissements d’enseignement, les vidéoprojecteurs LG ProBeam sont des solutions adaptables qui améliorent la communication et renforcent la productivité. »

Les nouveaux modèles ProBeam 2021 de LG seront commercialisés à partir du deuxième trimestre en Amérique du Nord, puis sur les marchés clés d’Europe et d’Asie.

Caractéristiques principales :

https://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: