En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LG et Odiho s’associent et dévoilent une solution pour l’affichage dynamique

Publication: 18 avril

Partagez sur
 
LG Electronics et la start-up française ODIHO annoncent aujourd’hui leur partenariat pour permettre de diffuser le son des écrans d’affichage dynamique, via le smartphone de chacun...
 

Avec l’audio en silence, en synchronisation avec la vidéo, ODIHO résout le problème du son systématiquement coupé sur les écrans LG Signage, en raison des nuisances sonores générées par les haut-parleurs. Désormais, avec ODIHO, le son est diffusé en silence via le smartphone de chacun, pour de nombreuses applications et marchés où les écrans LG Signage sont présents (retail, transports, lieux d’attente, salons professionnels, éducation, etc).

Rendre le son accessible à tous est une évolution naturelle de l’affichage dynamique, un atout majeur pour véhiculer des messages publicitaires et informatifs. Grâce à ce partenariat, le message là l’écran devient davantage attractif mais aussi facile à comprendre et à mémoriser.

« Mettre à profit la recherche et l’innovation au service des besoins de nos clients a toujours été une priorité pour LG. Permettre l’accès au son sans déranger les personnes autour est une réelle opportunité pour améliorer la communication via l’affichage dynamique. Grâce à notre partenariat avec ODIHO, nous avons trouvé une technologie innovante, adaptable à nos multiples solutions, telles que les écrans en vitrine, en point de vente, dans les lieux d’attente et les sites de transports, nativement compatibles sur notre plate-forme webOS Signage 4.0. », déclare Alcide Dos Santos, Manager Avant-Vente chez LG Electronics France.

« Chez ODIHO, nous cherchons avant tout à ce que les technologies avancées que nous développons soient simples à utiliser pour l’auditeur comme pour l’installateur. Avec LG, la configuration de l’écran est réalisée à distance et en quelques minutes, l’auditeur a accès au son sur son smartphone en un clic » ajoute Philippe Duvivier, CTO et co-fondateur ODIHO.

La solution proposée par ODIHO est rapide et simple à installer. Compatible avec les écrans LG Signage, il est possible de profiter de la solution et du meilleur de l’innovation chez LG. C’est par exemple le cas avec la technologie OLED et son noir absolu (grâce à plus de 8 millions de pixels auto-émissifs), les grands écrans UHD ou encore les écrans Haute Luminosité pour des intégrations en vitrine ou en extérieur.

La démonstration de cette solution est possible au sein du showroom LG Electronics France, à Villepinte.

https://www.lg.com/

https://www.odiho.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: