En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe SII occupe la première place du palmarès Great Place To Work

Publication: 16 avril

Partagez sur
 
Le groupe SII, société de conseil en technologies, occupe la première place de la 19ème édition du palmarès Best Workplaces de Great Place to Work, distinguant les entreprises implantées en France qui s’investissent le plus en matière de qualité de vie au travail...
 

Favoriser le bien-être de ses collaborateurs : Implanté dans 18 pays au travers de 88 implantations, le groupe SII accompagne les grands groupes de tous les secteurs économiques, dans l’intégration des nouvelles technologies et des méthodes de management de l’innovation. Leur mission : faire évoluer les systèmes d’information et contribuer à la conception et au développement des futurs produits ou services de ses clients.

Labellisée Great Place To Work depuis 2018 et première de sa catégorie en 2021, l’entreprise française veille tout particulièrement au bien-être de ses collaborateurs en proposant des conditions de travail très attractives qui prennent la forme d’actions concrètes pour l’équilibre vie pro / vie perso et le bien-être au travail (déménagement ou réaménagement des locaux, accord sur le télétravail, soutien scolaire et financement de places en crèche pour les enfants des collaborateurs, accès à des formations qualifiantes, à une ligne d’écoute...).

SII porte le mouvement #fungenieur, l’entreprise valorise à travers sa marque employeur les métiers de l’ingénieur et son rôle de « changeur de monde » dans un environnement numérique ayant vocation à être toujours plus responsable.

« Nous avons fait notre entrée au palmarès Great Place To Work® en 2018 et c’est la quatrième année consécutive que nous sommes labellisés. Cette première place dans la catégorie plus de 2500 salariés récompense notre forte culture d’entreprise et un management reposant sur la responsabilisation, la transparence, la confiance et la convivialité. Chez SII, l’intelligence collective est régulièrement mobilisée afin d’améliorer le bien-être de tous. SII donne la parole à ses employés et fournit des moyens pour améliorer la qualité de vie de ses équipes. » ajoute Maud Lorant, Directrice du recrutement chez SII.

https://www.sii-group.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: