En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les TV OLED LG partent à la rencontre des joueurs d’Animal Crossing

Publication: 16 avril

Partagez sur
 
LG a lancé, pour les joueurs d’Animal Crossing : New Horizons, deux îles dédiées à ses téléviseurs OLED, où chacun pourra se donner rendez-vous autour d’une session de musique de la DJ virtuelle de LG, Reah Keem ou participer à une chasse aux trésors pour gagner un téléviseur et décorer sa maison virtuelle !...
 

Si les entreprises développaient déjà de nouvelles façons de communiquer avec leurs communautés avant la pandémie, la tendance s’est accélérée en 2020 avec de nouvelles méthodes d’interactions virtuelles. Pour maintenir le lien en dépit de la fermeture des salons et magasins et faire découvrir ses dernières innovations dans un univers coloré et ludique, LG a choisi d’intégrer l’univers investi par près de 31 millions de gamers dans le monde entier : Animal Crossing : New Horizons (ACNH), sur Nintendo Switch. LG est le tout premier fabricant de produits électroniques grand public à avoir ses propres îles de rêve dans ACNH, lesquelles peuvent être des lieux de rencontre et de partage pour les joueurs !

Tout en appréciant les formes d’évasion colorées et étrangement apaisantes du jeu, les joueurs peuvent se rendre aux adresses idylliques LG OLED ISLAND et LIT ISLAND et expérimenter un mode de vie virtuel avec un téléviseur LG OLED.

Sur OLED ISLAND, au moyen du code DA-7677-3136-5978, les joueurs peuvent découvrir les points forts et fonctionnalités des TV OLED LG dans des zones dédiées regroupant divers produits LG OLED, telles que la zone de home cinéma et la galerie « auto-émissive ». Les visiteurs peuvent en outre participer à une chasse au trésor à travers l’île où 40 paquets-cadeaux contenant chacun un téléviseur les y attendent.

Sur LIT ISLAND, au moyen du code DA-2218-2553-1949, les visiteurs découvriront une zone de jeu, un studio de musique, une salle de gym, un terrain de foot, un terrain de baseball et un terrain de basket, tous équipés de téléviseurs LG OLED. L’île propose d’autres divertissements, tels que des passages secrets à explorer avec toute une variété d’outils dont l’acquisition permet de gagner des prix spéciaux.

Les joueurs ont également la possibilité de se rendre sur le compte Instagram de l’influenceuse virtuelle de LG, Reah Keem, présentée lors du dernier CES, pour suivre ses aventures sur les îles LG !

https://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: