En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Aucune chance pour les copeaux, les salissures & Co

Publication: 14 avril

Partagez sur
 
Chaîne porte-câbles fermée UAT1555...
 

La construction de couvercle optimisée de la UAT1555 offre une excellente protection contre la pénétration de salissures et de copeaux à l’intérieur du guidage de câbles.

D’autres points positifs de la chaîne porte-câbles sont la conception de grande qualité et l’insonorisation intégrée.

La série UNIFLEX Advanced représente des chaînes porte-câbles fiables entièrement en plastique avec des largeurs de chaînes fixes. Ces produits polyvalents dans l’assortiment de TSUBAKI KABELSCHLEPP sont silencieux, légers et néanmoins robustes. C’est également le cas de la UAT1555 : Cette chaîne porte-câbles a été développée pour des conditions ambiantes difficiles avec des copeaux, des salissures et de la poussière et empêche efficacement la pénétration de corps étrangers dans l’espace réservé aux câbles. Ce système spécial de couverture garantit une protection exceptionnelle des câbles et tuyaux posés. Par ailleurs, la chaîne est très stable grâce à une géométrie optimisée des maillons de la chaîne et a une grande longueur auto-portante ; la UAT 1555 convient pour des dispositions auto- portantes et replongeantes. Le système d’amortissement intégré la rend très silencieuse : idéal pour l’utilisation dans la technique médicale ou dans la construction de machines-outils.

La série de chaîne brille néanmoins uniquement sur la base de ses attributs techniques, mais également par son design particulier qui convainc par sa fonctionnalité et son esthétique. Le contour de la bande latérale quasiment lisse des différents maillons de la chaîne ne présente ainsi quasiment aucune fente dans laquelle les corps étrangers pourraient pénétrer.

Pour poser rapidement les câbles, la UAT1555 dispose de types de construction avec une ouverture par l’extérieur. Les utilisateurs peuvent raccorder simplement la chaîne porte-câbles aux pièces de raccord UMB par le haut, par le bas ou devant la tête. Le couvercle est simple à déverrouiller avec un tournevis. Les câbles peuvent être fixés simplement et en toute sécurité avec des serre-câbles à vis de rails C ou LineFix. Les rails C et les peignes serre- câbles sont reliés aux raccords UMB et ne doivent pas être vissés séparément.

https://tsubaki-kabelschlepp.com/

https://www.koehler-partner.de/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: