En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ABBYY lance Vantage 2 et sa nouvelle Marketplace d’IA

Publication: 14 avril

Partagez sur
 
Vantage 2 offre des procédés d’automatisation clés en main basés sur l’Intelligence Artificielle. La Marketplace d’ABBYY quant à elle fournit aux utilisateurs les compétences cognitives nécessaires pour accélérer les initiatives d’automatisation...
 

ABBYY, fournisseur international de solutions d’intelligence digitale, lance à l’occasion de son événement virtuel, Reimagine, Vantage 2, sa plateforme complète de services cognitifs low-code/no-code. Vantage 2 permet aux entreprises d’améliorer leurs solutions de RPA, les systèmes d’automatisation, les chatbots, les solutions mobiles et ainsi de mie ux compr endre leurs documents. Par la même occasion l’entreprise annonce la disponibilité de la Marketplace d’ABBYY, une plateforme qui fournit un large éventail de compétences cognitives aux entreprises qui souhaitent découvrir, essayer et s’équiper de fonctionnalités d’IA pour l’accélération de la transformation numérique.

Cognigy, EXL, Kryon, Micro Focus, NICE, Pegasystems, PwC, et RoboRana intègrent déjà Vantage 2 dans leurs plateformes. Des API développées par ABBYY sont d’ores et déjà disponibles pour Alteryx, Blue Prism, et UiPath.

ABBYY Vantage 2 permet aux Citizen Developers d’avoir plus de contrôle sur les initiatives d’automatisation intelligentes. La plateforme favorise le changement dans l’ensemble de l’entreprise en permettant aux utilisateurs de digitaliser des tâches sans connaissances particulières en informatique. Avec Vantage, les collaborateurs peuvent isoler les informations essentielles de tous les contenus, plus facilement. En apportant les compétences digitales nécessaires aux collaborateurs, Vantage permet aux décideurs d’accélérer leur stratégie d’automatisation, d’améliorer l’expérience client et de réduire les risques en augmentant la productivité. L’architecture de la nouvelle plateforme repose dorénavant sur les principes de conception de Kubernetes pour en assurer l’agilité. Avec une architecture cloud-first et une interface intuitive, low-code/no-code, Vantage facilite l’adoption et l’utilisation d e techno logies évolutives comme l’IA et le Machine Learning au sein de l’entreprise.

La nouvelle Marketplace d’ABBYY offre un large éventail de compétences cognitives, d’API et de ressources qui améliorent l’extraction et l’analyse de données, ces compétences peuvent être fournies déjà préformées et prêtes à l’emploi. En se basant sur la méthode du « Try-and-Buy », la Marketplace offre des fonctionnalités prédéfinies pour tous les types de documents tels que les factures, les bons de commande, les reçus, les documents de prêt, les réclamations d’assurance, les connaissements, et bien davantage. Le réseau partenaires d’ABBYY peut également contribuer à l’enrichissement de la Marketplace par le biais de nouvelles compétences et autres ressources technologiques pour accélérer les projets d’automatisation.

« Aujourd’hui, comme le montre une récente étude IDC, près de la moitié des chefs d’entreprise évoquent l’amélioration du processus décisionnel comme principal avantage de la numérisation et de la transformation des processus de gestion des documents. Parmi les autres avantages figurent la satisfaction des clients et des employés ainsi que l’amélioration de la responsabilité de chacun. Cependant, les répondants mentionnent également la pénurie de ressources informatiques et les compétences insuffisantes des collaborateurs comme les principales difficultés liées à l’adoption des technologies IDP. Ces résultats mettent en évidence le besoin de plateformes low-code plus modernes permettant à un plus grand nombre de fonctions commerciales de contribuer aux initiatives de transformation et d’accélérer les déploiements. Vantage 2 et la Marketplace d’ABBYY offrent une solution innovante et accessible aux business analysts, leur permettant de créer ou d’acquérir des compétences, de les rendre exploitables par une plateforme d’automatisation, de les ajouter à un workflow digitalisé et de générer de la valeur pour leur organisation. » Holly Muscolino, Research Vice President, Content and Process Strategies and the Future of Work, chez IDC.

" Nous observons aujourd’hui que les collaborateurs sont à la recherche d’un moyen plus rapide de traiter et d’exploiter les données. Leurs attentes peuvent être satisfaites grâce à une technologie basée sur l’IA, facilement exploitable et prête à l’emploi. Vantage 2 offre une expérience utilisateur entièrement repensée qui révolutionne la façon dont les fonctionnalités basées sur l’IA sont créées, formées et éditées. La rapidité d’apprentissage qui accompagne la plateforme facilite le déploiement de la technologie dans de nombreuses fonctions commerciales ainsi que dans les systèmes d’automatisation." Linda Ameur, Directrice France chez ABBYY.

« En tant que Technology Alliance Partner, nous avons travaillé en collaboration afin de résoudre de nombreux défis de traitement de documents, notamment ceux récemment rencontrés avec SBA PPP. La technologie d’ABBYY enrichit la plateforme d’automatisation intelligente Blue Prism des compétences clés nécessaires à la compréhension et la maîtrise des traitements de contenus. Vantage 2 est le parfait exemple de la démocratisation de l’IA et de la capacité des connecteurs à nous permettre de créer plus rapidement de la plus-value aux clients. », Bruce Mazza, VP du Technology Alliances Program chez Blue Prism.

Vantage 2 permet aux entreprises de doter leurs collaborateurs de nouvelles compétences digitales pour réduire le temps passé sur les tâches répétitives et se concentrer sur les missions à plus forte valeur ajoutée (traitement des factures et des demandes d’indemnisation ou encore la relation client). La plateforme s’intègre facilement auprès d’autres plateformes d’automatisation, telles que le RPA ou le BPM, y compris les systèmes ERP. Vantage donne les capacités nécessaires aux outils numériques d’analyser et de traiter les documents de la même manière qu’un humain pourrait le faire. Les capacités neuronales couplées à celles du Machine Learning vont permettre à la plateforme de détecter plus facilement les données non structurées et leurs variations pour générer un résultat plus fiable. ABBYY Vantage 2 est d’ores et déjà disponible auprès des partenaires et clients primo adoptants.

La solution est disponible auprès d’ABBYY ainsi que par le biai de son réseau de partenaires international.

https://www.abbyy.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: