En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Pirelli : Nouvelle saison de Formule 1

Publication: 14 avril

Partagez sur
 
Pirelli met en place un contenu dédié et des interviews digitales pour suivre les weekends de Grand Prix comme si vous y étiez...
 

Cette année encore, Pirelli reste le fournisseur unique et exclusif de pneumatiques de F1.

Afin de vous accompagner au mieux lors des weekends de Grand Prix, Pirelli a mis en place un écosystème média complet :

- Une plateforme média F1 Pirelli : F1 Press Area, reprenant les communiqués de presse des courses en anglais, des informations en temps réel, des visuels HD, le guide média et l’historique des saisons précédentes.

- Le rendez-vous du vendredi avec Mario Isola, directeur de la F1 et du motorsport Pirelli, pour un « Sporting and technical briefing ». Tous les vendredis de Grand Prix, Mario Isola se tient à votre disposition en fin de briefing presse via Zoom pour répondre à vos questions. Pour y participer, il suffit de nous écrire et vous recevrez le lien de connexion à la conférence de presse. Ce rendez-vous se tiendra à environs h+2 des essais.

- Une interview en « one to one » le samedi : Vous pouvez obtenir des interviews exclusives avec Mario Isola les samedis de Grand Prix, en nous en faisant la demande par mail.

Le prochain Grand Prix se tiendra ce week-end à partir du vendredi 16 avril. Il s’agit du Formula 1 Pirelli Gran Premio Del Made In Italy E Dell’emilia Romagna 2021 qui se déroulera à Imola en Italie, pour lequel Pirelli est sponsor officiel.

- Le « Sporting and technical briefing » avec Mario Isola se tiendra le vendredi 16 avril de 18h à 18h30.

- L’interview en « one to one » avec Mario Isola aura lieu le samedi de 18h15 à 18h45.

https://www.pirelli.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: