En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Paul Kaisin est nommé à la tête de Micropole Belux

Publication: 14 avril

Partagez sur
 
Cette nomination s’inscrit dans la continuité de la stratégie d’accélération du groupe Micropole sur toutes ses implantations européennes...
 

Micropole annonce la nomination de Paul Kaisin, depuis le 1er janvier 2021, à la tête de ses filiales belge et luxembourgeoise. En qualité de General Manager, Paul Kaisin aura pour objectif de poursuivre la croissance du groupe Micropole dans la région en déployant les expertises autour de la data, du digital et du cloud, et en accompagnant les organisations tant publiques que privées dans la conduite du changement.

Micropole adresse le marché belge et luxembourgeois dans le cadre de la transformation numérique des entreprises visant à faire de la Data un actif à part entière. Les projets de création de plateforme Data sont menés en co-construction avec le client pour répondre précisément aux besoins de ces derniers et ce, sous le prisme de l’agilité et de l’innovation, en intégrant les technologies émergentes telles que l’Intelligence Artificielle, le Machine Learning, etc.

« Je suis ravi d’évoluer au sein de Micropole depuis près de 12 ans et de reprendre le flambeau de la direction générale confiée précédemment à Yves Colinet, désormais en charge de DataBoost’R, l’accélérateur de start-up du Groupe. » déclare Paul Kaisin. Et il ajoute, « Grâce à mon expertise de l’analytique, un domaine que je maîtrise depuis plus de vingt ans, j’ambitionne de relever les nouveaux défis qui se posent à nos clients, en cette période particulière, tout en tenant compte des besoins de nos collaborateurs et de nos partenaires. »

Micropole Belux est structuré autour de 5 centres d’excellences qui ont chacun leur expertise propre : les technologies SAP, AWS, Microsoft, les offres On-Premise. Ils ont adopté un mode de fonctionnement agile et collaboratif et leur force réside dans la mutualisation de leurs compétences qu’ils mettent au service des organisations

« Micropole Belux est la Business Unit qui connaît l’une des plus fortes croissances de chiffre d’affaires. Le dynamisme et l’expérience de Paul vont continuer à être des atouts précieux, sa nomination au poste de General Manager s’inscrit naturellement dans la continuité de notre volonté visant à renforcer le positionnement de Micropole dans cette région. » explique Christian Poyau, Co-Fondateur et Président Directeur Général chez Micropole.

Diplômé de l’Ecole de Commerce ICHEC (Bruxelles, Belgique), Paul Kaisin fait désormais partie du Comité Exécutif.

https://www.micropole.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: