En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LG lance la vente de son téléviseur OLED enroulable dans plusieurs pays

Publication: 10 avril

Partagez sur
 
Précommande en ligne disponible dans certains pays...
 

LG Electronics (LG) annonce la possibilité de précommander son LG SIGNATURE OLED R, le premier téléviseur enroulable au monde, dans certains marchés clés, dont la France. Les consommateurs intéressés peuvent précommander ce modèle sur le site officiel où ils pourront y découvrir les innovations révolutionnaires qui ont donné naissance à ce modèle d’exception.

De par son originalité, le LG SIGNATURE OLED R a reçu un accueil triomphal par le public pour son design et sa conception pensée pour l’utilisateur. L’écran OLED de 65 pouces est flexible, et constitué d’une couche ultrafine qui utilise des pixels auto-émissifs. Ces derniers sont indépendants et créent leur propre lumière, pour offrir une qualité d’image d’une profondeur et d’un réalisme incroyable.

À la différence des téléviseurs LG dont l’écran reste fixe, celui du LG OLED R s’enroule totalement lorsqu’il n’est pas utilisé, pour un intérieur des plus épuré, laissant seulement le meuble apparent. Sur le site dédié, les visiteurs peuvent découvrir les trois modes de visualisation différents de l’écran : Full View (Plein écran), Line View (en ligne), et Zero View (écran entièrement enroulé).

Chaque téléviseur enroulable est fabriqué à la commande par les professionnels les plus expérimentés de l’usine sud-coréenne de LG, assemblé avec minutie et avec un souci du détail digne d’un artisan d’art.

https://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: