En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Purifiant intérieur Bardahl répond parfaitement à la demande actuelle

Publication: 10 avril

Partagez sur
 
Face à la crise sanitaire actuelle liée à la COVID-19, la demande est de plus en forte pour désinfecter les espaces intérieurs...
 

Avec son Purifiant intérieur virucide, fongicide et bactéricide, également adapté aux habitacles de véhicules, Bardahl propose aux professionnels une solution simple, efficace et pratique.

Face à la COVID-19, rien ne vaut la prévention : gestes barrières, confinement de la population et rares sorties autorisées sont instaurés. Toutefois, et malgré les précautions prises, les virus, champignons et autres bactéries prolifèrent et cela pose principalement des problèmes dans les espaces fermés non-ventilés.

Conscient de cette problématique et fort de son expertise depuis 1939, Bardahl a ajouté une nouvelle référence à sa gamme Industrie : le Purifiant intérieur. Il convient aux locaux de maximum 40m³ mais aussi aux habitacles de véhicules.

Il valide les normes de désinfection essentielles

Comme toujours chez Bardahl, la force du produit se cache dans sa formulation : celle du Purifiant intérieur a été certifiée virucide EN14476. Son action virucide a été prouvée dès 5 minutes. Il répond également à la norme bactéricide EN1276 qui valide la disparition des bactéries dans de nombreux domaines : agroalimentaire, industrie, collectivités (restaurants, transports publics, bureaux, etc.), etc. Enfin, en étant certifié fongicide EN1650, le Purifiant intérieur Bardahl assure également la disparition des champignons.

En résumé, en matière de désinfection, le Purifiant intérieur Bardahl est d’une efficacité redoutable. Mais sa deuxième grande force se cache dans son mode d’emploi.

Facile pour l’utilisateur

En effet, l’aérosol du Purifiant intérieur Bardahl est dit « percutable ». Cela signifie qu’après avoir été déclenché, l’aérosol agit sans action humaine. L’utilisateur n’est donc pas gêné par la vaporisation du produit car il ne doit pas maintenir la pulvérisation. Après déclenchement, l’utilisateur n’a qu’à sortir du local ou de l’habitacle pour laisser agir le Purifiant intérieur durant 15 minutes. Après utilisation, il est recommandé de bien aérer le local ou l’habitacle avant de l’occuper.

En plus d’éliminer les virus, bactéries et champignons, le Purifiant intérieur Bardahl détruit les odeurs dues à la prolifération bactérienne (tabac, animaux, nourriture, parfums, gaz, ...).

https://www.bardahlindustrie.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: