En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

30 millions de raisons qui font de Poly le partenaire idéal

Publication: 6 avril

Partagez sur
 
La gamme de téléphones de qualité professionnelle Poly offre d’innombrables façons de performer lors de réunions, en tous lieux et à tous moments...
 

Poly annonce aujourd’hui avoir franchi la barre des 30 millions téléphones IP vendus, marquant plus de 20 ans de conception de solutions dédiées à la voix, à la fois élégantes, performantes et avancées, auxquelles font confiance les entreprises soucieuses de la qualité audio de leurs communications.

Cette étape importante intervient au moment où le marché connait des évolutions rapides, où les entreprises passent de systèmes téléphoniques sur site au Cloud, et où la pandémie mondiale accélère de manière exponentielle l’adoption et l’utilisation de services Cloud. Les solutions Poly dédiées à la voix continuent d’aider les fournisseurs de services informatiques et les clients à s’adapter à la manière et au lieu où les individus travaillent avec une gamme complète de téléphones de bureau IP, de téléphones sans fil, de haut-parleurs USB, de téléphones de conférences, d’adaptateurs téléphoniques analogiques (ATA) et de matériel audio installé.

Les solutions Poly dédiées à la voix intègrent certaines des technologies de pointe développées dans l’industrie de l’innovation audio, notamment la série de multi-microphones intelligents, le HD Voice, l’Acoustic Fence et le NoiseBlock AI. Poly a récemment dévoilé son téléphone Poly Rove DECTTM IP, le premier et unique téléphone à proposer une protection antimicrobienne Microban intégrée, conçue pour proposer un matériel de confiance aux employés situés en première ligne afin de collaborer sereinement dans des environnements hautement tactiles.

La gamme de téléphones Poly a perpétuellement évolué au fil du temps, de même que la façon dont nous choisissons de communiquer au travail. Tout a commencé avec le tout premier téléphone de conférence SoundStation de Polycom, qui se trouve au Musée National d’Histoire Américaine de Smithsonian. Les téléphones emblématiques CCX de Poly sont également les premiers téléphones multimédia professionnels de ce type à être livrés avec ou sans combiné, offrant la possibilité d’être utilisés avec un micro-casque ou un haut-parleur à la place.

« La technologie a radicalement changé au fil du temps, mais le besoin de systèmes téléphoniques de haute qualité et la capacité à se connecter sont constants » déclare John Lamarque, Vice-Président et Directeur Général de l’unité commerciale en charge de la collaboration vocale et des micro-casques professionnels chez Poly. « La mission de Poly est d’équiper tous types d’espace de travail avec une technologie audio de qualité professionnelle et des téléphones haut de gamme pour répondre à vos besoins, quels qu’ils soient, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte vraiment. »

Pour les responsables informatiques et commerciaux, les solutions Poly dédiées à la voix donnent de la flexibilité. Ainsi, Poly travaille avec plus de 60 plateformes et applications de communication dont RingCentral, GoTo by LogMeIn, Vonage, Nextiva, Microsoft Teams, et 8x8, afin d’offrir aux entreprises la liberté de choisir leur partenaire. Les solutions de gestion Poly facilitent les déploiements et aident à résoudre à distance un problème en remontant jusqu’à sa cause première, sans que le service informatique ne se déplace au-delà du Cloud.

Poly est un fournisseur de confiance de longue date de solutions téléphoniques polyvalentes pour un large éventail de clients, des entreprises de la liste « Fortune 500 » aux organisations à but non lucratif. Aujourd’hui plus que jamais, alors que les entreprises cherchent à résoudre les défis d’une main-d’œuvre hybride, Poly montre la voie avec ses solutions téléphoniques innovantes de qualité professionnelle.

Les derniers téléphones de Poly sont conçus pour pouvoir mener la conversation de n’importe où :

- Solutions bureautiques : Rendant hommage au téléphone de conférence SoundStation originel, Poly a repensé les salles de conférence du monde entier avec le Poly Trio C60, un téléphone de conférence intelligent doté de microphones d’extension pour un son limpide dans les grands espaces ouverts. Le Trio C60 se combine facilement avec les solutions de visioconférence Poly et facilite le lancement et la participation à des réunions. Il dispose également d’Alexa for Business pour pouvoir rejoindre une réunion sans aucune manipulation. La gamme Poly VVX est constituée de téléphones de bureau IP simples à installer, à utiliser au bureau et compatibles avec presque toutes les plates-formes. Cette gamme est dotée de la technologie Acoustic Fence et bloque les bruits de fond indésirables, afin de bénéficier de la meilleure qualité audio à chaque appel.

- Solutions de travail flexibles : Pour ceux qui travaillent à domicile, en déplacement ou qui retournent au bureau, la gamme de haut-parleurs intelligents Poly Sync compatibles USB et Bluetooth convient parfaitement. Ces haut-parleurs intelligents et élégants sont dotés d’une technologie audio primée et peuvent être activés par la voix pour rejoindre une réunion. Ils sont par ailleurs certifiés Zoom et Microsoft Teams.

- Solutions pour espaces de travail critiques : Pour les lieux de travail critiques et essentiels, Poly propose les téléphones IP sans fil DECT™ Poly Rove, la première et la seule solution téléphonique à offrir une protection antimicrobienne intégrée Microban. Avec Poly Rove, les collaborateurs peuvent se déplacer dans les entrepôts et changer d’endroits sans crainte, afin de collaborer sereinement dans des environnements de travail hautement tactiles.

« Les différentes gammes de téléphones IP de Poly offrent l’une des meilleures expériences audio sur le marché » affirme Alaa Saayed, directeur du secteur des TIC chez Frost & Sullivan. « Au fil du temps, la société a réussi à dynamiser son portefeuille de solutions avec l’introduction de nouveaux modèles de téléphones de bureau, la création de fonctionnalités et capacités avancées, un partenariat avec les principaux fournisseurs gestion des appels, et la mise en œuvre d’un système de gestion des terminaux à toute épreuve qui permet aux entreprises de gérer, provisionner et mettre à jour les téléphones Poly de manière fluide et simplifiée. »

https://www.poly.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: