En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MEGA International renforce sa présence aux Etats-Unis et au Brésil

Publication: 2 avril

Partagez sur
 
MEGA International, éditeur de logiciels international reconnu leader de l’architecture d’entreprise depuis 12 années consécutives, annonce deux partenariats aux Etats-Unis et au Brésil pour renforcer sa présence sur le continent américain...
 

Un nouveau partenariat pour accélérer les projets de transformation des clients nord-américains : MEGA International et Saliense Consulting, spécialisée dans le conseil en gestion et technologie auprès des agences gouvernementales et certifiée EDWOSB (Economically Disadvantaged Woman Owned Small Business) par la SBA (Small Business Administration), annoncent la mise en place d’un partenariat de distribution aux Etats-Unis. Ce partenariat aidera les organisations de toute taille à accélérer leur transformation digitale grâce à la plateforme HOPEX de MEGA, qui permet aux entreprises d’optimiser leurs opérations en leur fournissant les outils nécessaires à une meilleure prise de décision.

« Nous sommes ravis de nous associer à Saliense pour offrir des solutions et des services d’architecture d’entreprise qui délivrent de la valeur métier aux secteurs publics et privés américains. La force de la plateforme HOPEX, associée à l’expérience des consultants de Saliense, offre un très haut niveau d’expertise aux organisations pour mener à bien leurs projets de transformation digitale », commente Yannick Rudloff, VP et Directeur général des opérations sur le marché nord-américain.

En parallèle, MEGA accentue sa présence au Brésil

MEGA International s’associe également à eVOLVE Gestão Empresarial, cabinet de conseil brésilien de plus de 24 ans d’expérience. Ce partenariat répond au besoin du marché brésilien de bénéficier des meilleurs outils, de conseil et de formation en matière d’architecture d’entreprise. L’objectif est de faire d’HOPEX une solution leader sur le marché brésilien en proposant une offre globale qui corresponde aux attentes du marché local.

Le partenariat entre MEGA et eVOLVE offre aux clients une plateforme performante, qui facilite l’adoption et le développement de l’architecture d’entreprise dans les entreprises brésiliennes. Ce nouveau partenariat donne également à MEGA l’opportunité d’étendre sa présence dans cette région du monde, après l’ouverture récente de sa filiale à São Paulo en 2019.

« Chez MEGA, nous croyons à la force des partenariats locaux et collaborons étroitement avec nos partenaires pour répondre ensemble aux besoins des clients. Cette approche a été déterminante dans notre succès dans cette région et reste une priorité pour développer de fortes synergies » commente Sébastien Rey, Vice-Président et Directeur Général des opérations sur le marché latino-américain.

https://www.mega.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: