En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tenneco choisit HCL pour la modernisation de son environnement technologique

Publication: 2 avril

Partagez sur
 
HCL Technologies (HCL), annonce avoir conclu un accord avec Tenneco, pour un contrat pluriannuel pour le développement d’applications intégrées, de modernisation et de services d’exploitation...
 

Dans le cadre de cet accord, HCL épaulera Tenneco dans l’amélioration de son parcours de simplification, de modernisation et de transformation de son environnement technologique, tout en contribuant à réduire les complexités techniques et à soutenir le portefeuille global d’applications informatiques.

Tenneco a travaillé minutieusement pour réussir à consolider ses fournisseurs de services informatiques mondiaux afin d’améliorer l’expérience utilisateur, en créant un pôle de soutien informatique plus agile et plus souple, pour réduire les coûts techniques et autres complexités informatiques.

Cette approche de modernisation des applications de HCL Technologies fera partie de l’initiative entreprise par Tenneco en vue d’accélérer la rationalisation et la modernisation de leurs applications. HCL utilisera son offre FENIX 2.0, un cadre d’exécution aligné sur le secteur industriel et qui aide les entreprises à reprogrammer leur architecture d’entreprise et à établir une feuille de route pour les initiatives visant les objectifs de transformation numérique. Pour poursuivre la transformation des opérations de Tenneco, HCL apportera l’automatisation par le biais de DRYiCE, une suite de produits et de plateformes d’automatisation organique et de transformation basée sur l’IA.

« Nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de travailler si étroitement avec Tenneco alors qu’elle s’engage dans ce parcours stratégique de transformation de son paysage informatique », déclare Ajay Bahl, EVP, HCL Technologies. « Cet accord est une belle reconnaissance des services applicatifs de nouvelle génération fournis par HCL et de sa capacité à conduire des transformations majeures. Nous sommes impatients d’apporter de la valeur à cette relation, de conduire une transformation technologique critique et d’accommpagner Tenneco dans ses prochains succès commerciaux. »

https://www.hcltech.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: