En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Mapping video : le système de suivi en temps réel Panasonic

Publication: 2 avril

Partagez sur
 
Panasonic annonce la sortie de sa nouvelle solution de suivi en temps réel pour le mapping vidéo Real-Time Tracking Software Development Kit (ET-SWR10)...
 

Conçue pour les professionnels du divertissement et de la production vidéo, ce kit laisse libre court à la créativité, permettant de fusionner éléments physiques et numériques pour des résultats époustouflants.

Développé pour le vidéoprojecteur PT-RQ35K, le Real-Time Tracking Software Development Kit (ET-SWR10) permet d’obtenir des effets visuels incroyables en projetant des images en temps réel, sur des objets qui se déplacent mpidement avec une précision exceptionnelle. Associé à un serveur de contenu, un marqueur, une caméra et un émetteur infrarouge, le vidéoprojecteur crée un système de suivi en temps réel du mapping vidéo, ce qui s’avère très utile pour les sociétés de production. La solution pourra aussi être utilisée pour les spectacles en direct et les événements d’e-sport, dans les parcs d’attractions ou dans les musées.

Ce kit permet par ailleurs au vidéoprojecteur laser tri-DLP de 30 500 lumens de recevoir et d’envoyer des signaux HD 240 Hz en offrant des images optimisées, avec un temps de latence de 5 ms seulement. En outre, il est possible d’effectuer un suivi quasiment en temps réel, avec un étalonnage précis de la localisation des objets en mouvement.

Le logiciel dédié du kit, permet de mapper facilement les images sur l’objet ou l’artiste qui se déplace à l’aide d’une connexion à câble unique entre le vidéoprojecteur et le serveur (port d’affichage/HDMI).

« Avec cette technologie révolutionnaire, l’imagination n’a plus de limite. J’ai vu la projection parfaite de logos et d’images sur des ballons de basket en mouvement, lancés à toute allure d’un côté à l’autre du terrain, et des effets visuels époustouflants, qui suivent les moindres déplacements des artistes sur scène. Cette solution est idéale pour créer de nouvelles expériences immersives qui attireront les foules dans les salles. Les agences de production pourront aussi en tirer parti pour imaginer de nouvelles campagnes vidéo de marketing et de publicité innovantes », déclare Hartmut Kulessa, European Marketing Manager chez Panasonic Business.

https://www.panasonic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: