En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Autonomy annonce la nomination de Carolina Cominotti

Publication: 2 avril

Partagez sur
 
Autonomy, plateforme et événement B2B/B2G rassemblant depuis 2015 l’ensemble des acteurs agissant en faveur d’une mobilité plus durable et plus intelligente, annonce ce jour la nomination de Carolina Cominotti au poste de Responsable des partenariats...
 

Architecte-urbaniste ayant notamment travaillé pour les mairies de Paris et de São Paulo, Carolina a plus de dix ans d’expérience dans le domaine de l’aménagement urbain et de la mobilité active. Forte de ce parcours, elle accompagnera la croissance et le développement de l’internationalisation du salon Autonomy, qui rassemble d’ores et déjà chaque année plusieurs milliers de décideurs publics et privés, autour des enjeux de mobilité.

« Convaincue de la place centrale qu’occupent les rues et les espaces publics dans nos vies, je crois au pouvoir de la collaboration et en la nécessité de réunir différentes parties prenantes afin de définir des stratégies, de trouver des solutions intégrées et de concevoir des politiques publiques axées sur les résultats. Une vision et des valeurs que je retrouve chez Autonomy. En effet, au cœur de l’écosystème des nouvelles mobilités, à la croisée de toutes les réflexions, de toutes les initiatives et de toutes les innovations, Autonomy bénéficie d’un positionnement unique sur le marché. L’événement a été le premier à faire le pari de réunir l’ensemble de l’écosystème de la mobilité, autour d’enjeux technologiques, économiques, écologiques, et sociétaux. Tandis que ces derniers deviennent de plus en plus prégnants, je suis très enthousiaste à l’idée d’accompagner ce salon vers une nouvelle étape de sa croissance. Notre ambition est de renforcer encore son leadership international afin qu’il fédère toujours plus les décideurs public et privé du monde entier autour d’une mobilité intelligente et durable. », Carolina Cominotti, Responsable des partenariats Autonomy.

La 6ème édition du salon Autonomy se tiendra les 19 & 20 mai prochains, pour la seconde fois en format 100% digital. Au programme : des formats de rencontres interactifs et digitaux, des thématiques inédites et des personnalités inspirantes pour débattre collectivement des problématiques de la ville et des déplacements d’aujourd’hui et de demain.

https://www.autonomy.paris/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: