En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Munters et CTT Systems s’associent

Publication: 2 avril

Partagez sur
 
Objectif : développer conjointement une nouvelle génération de média évaporant haute performance intégrée dans les systèmes d’ humidification des avions...
 

Munters Group AB, leader mondial du traitement de l’air et du climat éco énergétiques, et CTT Systems AB, leader du marché des systèmes de contrôle de l’humidité des avions, ont signé un accord pour développer un nouveau média évaporant afin d’optimiser l’efficacité et les performances des systèmes d’humidification des avions.

Aujourd’hui, l’air sec à l’intérieur des avions peut contribuer à la fatigue, au décalage horaire, aux yeux rouges, à la peau sèche et à la propagation de virus. Avec le système d’humidification de CTT, ces problèmes peuvent être réduits. L’équipage peut bénéficier d’un meilleur environnement de travail, tandis que les passagers des vols long-courriers peuvent bénéficier d’un sommeil amélioré et d’un confortable bien-être pendant leur voyage.

L’objectif principal de cet accord est d’utiliser les connaissances et l’expérience uniques des uns et des autres en améliorant conjointement le média évaporant actuel pour permettre une nouvelle version conçue sur mesure pour les conditions et les exigences en terme d’humidification dont les avions ont besoin.

« Nous sommes impatients de développer ensemble un produit qui puisse améliorer encore les performances d’humidification dans un avion », déclare Daniel Unge, Directeur Marketing-Produits monde chez Munters. « Le résultat de cette coopération aidera non seulement le secteur de l’aviation à répondre aux exigences strictes en matière de santé et de sécurité, mais profitera également à d’autres industries qui ont ces mêmes exigences en termes de qualité de l’air intérieur, de rafraîchissement et d’humidité. » poursuit-il.

« CTT entretient une relation de longue date avec Munters et nous sommes heureux de renforcer notre partenariat avec ce projet de développement conjoint qui opte pour l’amélioration des performances et de la fiabilité du matériau actuel des medias évaporants », commente Torbjörn Johansson, PDG de CTT Systems.

https://www.ctt.se/

https://www.munters.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: