En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Testoon vous présente sa nouvelle caméra thermique ThermoMalin TM1

Publication: 2 avril

Partagez sur
 
La ThermoMalin TM1 permet de détecter les points chauds et points froids facilement et rapidement...
 

Une image infrarouge haute qualité : Dotée d’un capteur 160 x 120 éléments soit 19200 éléments, et de plusieurs palettes de couleurs, elle s’adapte selon le type de défauts ou d’observation recherchés. Dotée d’un écran LCD de 320 x 240 pixels, l’analyse de l’image à l’écran est aisée. Il est également possible de faire une analyse plus fine et des rapports avec le logiciel fourni.

Une gamme de températures étendues

Avec sa gamme de températures allant de -20 à +550°C et sa sensibilité thermique exceptionnelle (<40mK), la ThermoMalin TM1 permet de capturer des images radiométriques de différents supports et de détecter tous les types de défauts : Chauffage, tableau électrique, dégât des eaux, défaut d’isolation, pont thermique, usure moteur...

Compacte, légère et ergonomique

La TM1 est facilement maniable par son design et son poids léger de moins de 400 grammes.

Elle a l’avantage d’être légère et compacte, permettant de la transporter et de l’utiliser simplement avec une main.

Testoon vous propose également des accessoires tels qu’une mallette pour le transport ou des trépieds adaptés.

Pour le prix d’un thermomètre performant, s’équiper d’une ThermoMalin TM1 est un choix malin et économique !

La famille des produits Malin de Testoon s’agrandit : « Avec la ThermoMalin TM1, Testoon aborde une nouvelle étape dans le déploiement de ses outils Malin. Après l’EnroMalin, le PachoMalin et le VentiMalin, l’arrivée de la ThermoMalin TM1 signe l’arrivée de produits de haute technologie mais toujours robustes, simples d’utilisation et abordables. » déclare Jean-Michel Catherin, Président-Fondateur de Testoon.

https://www.thermomalin.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: