En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IDEAL Networks change de nom aujourd’hui pour devenir TREND Networks

Publication: 1er avril

Partagez sur
 
TREND Networks, est le nouveau nom d’IDEAL Networks, fabricant leader d’équipements de tests sur câblages de données, sur réseaux en fonctionnement et de systèmes de vidéoprotection. Ce changement d’identité s’accompagne d’un nouveau slogan : « Depend On Us »...
 

A partir du 31 mars 2021, le nom de l’entreprise et de la marque devient TREND Networks, marquant un tout nouveau chapitre après son rachat par son équipe de direction et CBPE Capital il y a cela plus de deux ans. Son slogan ‘Depend On Us’ confirme la nouvelle vision de l’entreprise, sa mission et ses objectifs, qui se dissocient du nom IDEAL.

« Nous savons pertinemment que nos clients ont besoin de s’assurer que nos testeurs leur fournissent rapidement des résultats précis en toutes circonstances, même les plus délicates » explique Paul Walsh, PDG CEO de TREND Networks. « C’est la raison pour laquelle nous avons choisi ce nouveau slogan lié à cette nouvelle philosophie ‘Depend On Us’, car notre objectif se veut de garantir à nos clients que nos performances et nos assistances techniques seront toujours à la hauteur de leurs attentes. »

‘Depend On Us’ signifie qu’en collaborant avec TREND Networks, les utilisateurs pourront toujours compter sur des éléments fiables : données, appareils et supports. Les équipes restent bien évidemment les mêmes coté service client et support technique afin d’assurer son service de ‘Résolution Rapide’ à savoir que si elles ne sont pas en mesure de répondre immédiatement à un appel technique, elle mettra tout en œuvre pour y répondre en deux heures ouvrables (Termes et conditions applicables).

La gamme complète d’équipements de test solides et fiables, comme les certificateurs de câblage LanTEK, reste inchangée après le changement de nom et est concernée par la ‘promesse de support illimitée’. En d’autres termes, TREND Networks continuera à calibrer en usine et réparer ses testeurs tant qu’ils seront en usage. Si des pièces de rechange pour un ancien produit deviennent indisponibles, les utilisateurs pourront profiter d’une remise de 30 % sur le prix liste pour un nouvel achat de testeur équivalent de dernière génération (Termes et conditions applicables).

« Nous souhaitons garantir aux installateurs qu’ils peuvent compter sur nous pour leur fournir efficacement toutes les informations nécessaires et les aider à devenir encore plus productifs qu’ils ne le sont déjà », ajoute Paul. « Pour les interrogations sur ce qui va désormais se passer chez TREND Networks ? »

« Nous continuons d’œuvrer pour proposer des outils innovants et fiables ; notre objectif principal est de moderniser et faire évoluer la façon dont les installateurs et techniciens travaillent grâce à notre plateforme basée sur le cloud » continue-t-il.

TREND AnyWARE Cloud, anciennement IDEAL AnyWARE Cloud, a été lancé l’année dernière pour supporter le certificateur de câblage LanTEK IV puis le testeur 10Gb/s Ethernet SignalTEK 10G, et faciliter ainsi encore plus la gestion, la modification et le partage des rapports. Dans le cadre de notre devise ‘Comptez sur nos données’, l’écosystème AnyWARE Cloud apporte des nouveautés pour la certification de câblage, le dépannage de réseaux actifs et les tests de bandes passantes, répondant à toutes les attentes des installateurs alors que leur activité grandit et que les technologies évoluent. Deux millions de tests ont été téléchargés sur la plateforme depuis les LanTEK IV et SignalTEK 10G.

Ce système facile à utiliser aide à améliorer la productivité, permettant aux chefs de projet de préconfigurer au bureau toutes les informations des futurs tests terrains, limitant ainsi les éventuelles erreurs. Il facilite également une meilleure collaboration entre les équipes via une technologie unique de ‘prise en main des appareils à distance’ peu importe où l’on se trouve, pour résoudre des problèmes rapidement, et optimiser les rendements.

« TREND AnyWARE Cloud a été conçu pour que vous soyez en permanence à jour même lorsque la technologie évolue et que votre entreprise grandit » explique Paul. « La prochaine vague de développement pour TREND AnyWARE Cloud concernera de nouvelles fonctionnalités pour ceux qui utilisent les autres testeurs de TREND Networks, pour un focus efficacité et rentabilité. »

Le nom, TREND Networks, est inspiré du nom de l’entreprise ‘Trend Communications’ qu’IDEAL Networks avait précédemment acquis, renommée dans les testeurs télécoms avec des solutions novatrices.

« Ce nom fait réellement écho à notre engagement à continuer d’innover, tout en aidant nos clients à obtenir rapidement et précisément des tests et dans toutes les circonstances » conclut Paul.

https://www.trend-networks.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: