En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CA Technologies nomme un nouveau patron technique pour aider les clients à améliorer leurs processus de production IT (DevOps)

Publication: Décembre 2013

Partagez sur
 
L’éditeur renforce son engagement sur DevOps, une méthodologie indispensable pour la rapidité du développement et la qualité du déploiement des applications
 
JPG - 5.9 ko
Ruston Vickers

CA Technologies annonce la nomination de Ruston Vickers au poste nouvellement créé de Chief DevOps Architect. Il sera chargé de guider les clients dans leur stratégie DevOps afin de délivrer plus rapidement des logiciels et services de meilleure qualité.

DevOps : une nécessaire adaptation des modes de production IT
Pour faire face à la consumérisation et la complexité accrue des systèmes d’information, les entreprises changent leurs modes de production. Afin de répondre à la demande croissante des utilisateurs (employés, partenaires, clients), les organisations sont de plus en plus nombreuses à adopter le « DevOps ». Cette méthodologie favorise la collaboration entre les équipes qui développent et testent les applications (Dev) et les équipes qui les mettent et maintiennent en production (Ops).

Dans son nouveau rôle de Chief DevOps Architect, Ruston Vickers dirigera les programmes de mise en œuvre des solutions de la gamme CA LISA composée de : Service Virtualization (développement et test applicatifs en environnement virtuel), Pathfinder (exploration de données liées aux processus métiers) ou Release Automation (mises à jour automatiques des applications).

« Beaucoup d’entreprises se rendent compte que les méthodes classiques de développement et de déploiement des applications sont obsolètes face à l’intensification des demandes de la part des métiers ou des utilisateurs », note Ruston Vickers. « Au sein d’ITKO, nous avons été les pionniers de la mise en œuvre de DevOps. Aujourd’hui au sein de CA Technologies, nous avons tous les atouts pour aider nos clients à accroître leur compétitivité et stimuler leurs projets d’innovation. »

Ruston Vickers, 43 ans, a près de 20 ans d’expérience dans le secteur des nouvelles technologies. Diplômé de ‘Texas Tech University’, il a débuté sa carrière chez EDS en tant qu’ingénieur système avant de devenir architecte au sein d’Eagle River (agence interactive intégrée au sein d’Agency.com).
En 1999 il co-fonde avec John Michelsen la société ITKO rachetée par CA Technologies en juillet 2011.
Avant d’être nommé Chief DevOps Architect, Ruston Vickers occupait le poste de Vice-Président, ‘Product Management & Strategies’, au sein de la division Application Delivery (DevOps) de CA Technologies.
Il a aussi contribué à la rédaction du livre “Service Virtualization : Reality is Overrated.”

http://www.ca.com/fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: